Salut les riders! Je m'apprête à acheter une paire de ski freestyle allmountain et 2 paires m'ont tapé dans l'œil. Ce sont les '' prodigy 1.0 de faction'' et les ''menace 90 de dynastar ''. Pouvez vous me dire quels sont les meilleurs ?
bihjichou (21 nov.) disait:
j'ai testé les prodidgy1.0 et je les trouve trop flex, pas assez précis si tu mentionnes un désir de all mountain. Alors oui pour la maniabilité et faire des butter, c'est l'idéal, mais test les avant si tu peux, sinon possible mauvaise surprise. Dans ce registre freestyle avec envie de faire du all mountain , chez Faction je te conseillerai Les Candide1.0 ou 2.0. Les menace je ne les ai jamais testé, je ne peux pas comparer
Marine Rsd (21 nov.) disait:ça faire cher payé les faction ^^
Icelantic nomad 95
Je te déconseille faction j’ai une paire de CT2.0, je t’invite à lire mon tests. Ils sont excellents mais tellement pas durables que j’ai du faire un empiècement alors qu’ils avaient à peine 1 saison ...
Icelantic est une marque faite à la main dans le Colorado. 3 ans de garantie « no question asked » et clairement bien plus durables !
titomy (26 nov.) disait:
Salut, je ride sur Dynastar depuis 2005 avec une périodicité de saisonnier sur modules volumineux. Je n'ai jamais été déçu, une durée de vie de deux saisons environ. Je dois dire que c'est une valeur sure, Dynastar à toujours su faire des ski durables et réactifs en terme de flex ce qui t'avantagera sur piste.
Marine Rsd (29 nov.) disait:
J’ai eu des CT2.0 que j’ai remplacé par des Icelantic, environ 300g de différence , un meilleur pop et des cotes similaires
Fais à la main au Colorado, 100 fois plus résistants
Nico Dao (28 nov.) disait:
titomy (26 nov.) disait:
Salut, je ride sur Dynastar depuis 2005 avec une périodicité de saisonnier sur modules volumineux. Je n'ai jamais été déçu, une durée de vie de deux saisons environ. Je dois dire que c'est une valeur sure, Dynastar à toujours su faire des ski durables et réactifs en terme de flex ce qui t'avantagera sur piste.
Le pop ? Et pour le jib ? Butter ? Je cherche les futur remplaçants de mes CT
Hellsass (29 nov.) disait:
Fais à la main au Colorado
C'est mieux fait à la main ?
bihjichou (29 nov.) disait:
C est plus intense, plus passionné, plus sensuel, donc meilleur mais tu nous le vend bien Marine, jtesterai volontiers à Avoriaz je pense !
Nico Dao (29 nov.) disait:
J’ai eu des CT2.0 que j’ai remplacé par des Icelantic, environ 300g de différence , un meilleur pop et des cotes similaires
Fais à la main au Colorado, 100 fois plus résistants
Je sais Marine tu le dis dans presque tous les postes mdrrrrr
bihjichou ( 2 déc.) disait:
Jy serai juste pour les 3 jours du rock on, et jme rappel avoir été intrigué par le stand icelantic, mais clairement yavait tellement de choses à tester , je n' avais pas pris le tps! En tout cas t as du te gaver avant hier pr la preouveeture nan? Je vois 60 cm annoncés.. si t es par là autour du 13/12 tu me donneras des tips pr des cours freestyle moi je prie pour qu une partie du Park ouvre comme l an passé, et pourquoi pas une partie du Stash?
Marine Rsd ( 2 déc.) disait:
Hellsass (29 nov.) disait:
Fais à la main au Colorado
C'est mieux fait à la main ?
Bah franchement quand tu compares l’epaisseur d’une latte handmade ça n’a rien à voir, j’ai l’impression qu’ils ont mis beaucoup plus de couches ! Et pourtant en terme de poids c’est assez similaires
Marine Rsd ( 2 déc.) disait:
Noyau plus épais = ski plus durable
Marine Rsd (21 nov.) disait:
Icelantic nomad 95
Je te déconseille faction j’ai une paire de CT2.0, je t’invite à lire mon tests. Ils sont excellents mais tellement pas durables que j’ai du faire un empiècement alors qu’ils avaient à peine 1 saison ...
Icelantic est une marque faite à la main dans le Colorado. 3 ans de garantie « no question asked » et clairement bien plus durables !
inscrit le 19/11/19
4 messages