Javais deja poster pour demander un avis sur des skis autour de 115 au patin, mais jme suis resolu a rester en dessous de 110 car je veux des skis de tous les jours. Je cherche des skis joueur mais qui tienne à haute vitesse, je suis du genre à aller bien vite et de sauter chaque levres ou kicks presents (je skie à la clusaz). Je suis pas vraiment axe freestyle (je fais que backflip et 360) et jaimerai justement progresser en fsbc (jamais de park) si quelqu un a un avis sur les skis du sondage (faction : ct 3.0, prodigy 4.0/3.0, movement fly, armada arv 106) les autres propositions dont les bienvenus. Je ne fais jalais de switch (justement je veux progresser la dessus) et je veux pas vraiment un ski pure freestyle justement comme le candide thovex (je l ai mis quand meme dans le sondage). Aussi un ski qui dure ( on ma parle de la fragilite des scotts par exemple).
Pour résumer : un ski FSBC à tous faire, joueur, solide, entre 105 et 115 au patin max et un ski à utiliser tous les jours
Budget 400€ environ (jacheterai des anciens modeles en fin de saison)
Jme repete je cherche pas un ski de park, vrmt backcountry
Pour résumer : un ski FSBC à tous faire, joueur, solide, entre 105 et 115 au patin max et un ski à utiliser tous les jours
Budget 400€ environ (jacheterai des anciens modeles en fin de saison)
Jme repete je cherche pas un ski de park, vrmt backcountry
inscrit le 01/01/16
441 messages