ils démarrent demain !
A vous la régie !
A vous la régie !
A ce sujet, aucune couverture de SKIPASS?
aussi, il n'y a plus de qualifs en PIPE et Slopestyle?? Ni même les trainings affichées!! C'est quoi ce programme de merde?? Les X sont en mode réduction ou quoi??
xgames.espn.go.com
yone74 (27 janv. 2016) disait:
Les X Games c'est mort... tous les riders se lancent dans des invitationals ou des projets vidéos persos, il y a même plus de qualifications à part en skicross/bordercross.
Non sans rire, les quelques français présents sont au nombre de 11 (toutes disciplines et moyens de glisse confondus) :
Kevin Rolland, Noelly Moenne-Loccoz, Chloé Trespeuch, Jean-Frédéric Chapuis, Sylvain Miaillier, Ophé David, Marielle Berger, Alizée Baron, Bastien Midol, Arnaud Bovolenta et Ben Valentin.
Mafiaverde (27 janv. 2016) disait:
yone74 (27 janv. 2016) disait:
Les X Games c'est mort... tous les riders se lancent dans des invitationals ou des projets vidéos persos, il y a même plus de qualifications à part en skicross/bordercross.
Non sans rire, les quelques français présents sont au nombre de 11 (toutes disciplines et moyens de glisse confondus) :
Kevin Rolland, Noelly Moenne-Loccoz, Chloé Trespeuch, Jean-Frédéric Chapuis, Sylvain Miaillier, Ophé David, Marielle Berger, Alizée Baron, Bastien Midol, Arnaud Bovolenta et Ben Valentin.
c'est ce que je me disais... les audiences étaient mauvaises l'an passé?
et pourquoi continuer avec le skicross? sérieusement, ce sport n'a plus aucune visibilité.
Certains site annonce la finale a 10h d'autre ce soir a 2h00. Qui croire?
freeski.downdays.eu
skieur.com
ronron (28 janv. 2016) disait:
C'est juste le mec de chez skieur qui comprend rien au décalage horaire.
Finale à 18h heure locale, avec 8h de décalage, ça fait bien 2h du mat heure française.
floflo67550 (28 janv. 2016) disait:
Finale à 18h heure locale, avec 8h de décalage, ça fait bien 2h du mat heure française.
tu aurais un lien pour visionner ?
sa4810 (28 janv. 2016) disait:
floflo67550 (28 janv. 2016) disait:
tu aurais un lien pour visionner ?
Sur EXPN, il y a un lien. Payant mais le coût est faible 5€ je crois et au moins tu auras une bonne qualité.
Avant je cherchais partout pour pas payer mais c'est galère. Et parfois pas le bon programme.
Inno100 (28 janv. 2016) disait:
En France, c'est diffusé sur Ma Chaine Sport Extreme
inscrit le 05/01/13
1833 messages