Hello .
Alors pour commencer meilleurs voeux à vous .
Alors voilà je suis à la recherche un ski fsbc bien joueur .
Mon programme est 50 % pistes , sur les pistes j aime bien skier à la cool faire des press des que possible et quelques 180 sur les cassures .
De temps en temp taper une bonne ligne droite mais le plus souvent j aime jouer .
35 % hp et bord de pistes vu que je vis loin des montagnes pas evident que les conditions soit reunies les jours ou je suis la .
Mais des que possible je sors des pistes.
25 % freestyle , j aime les rails !!! Les 180 bien smooth bien fat et le flat .
J avais les majesty dirty bears 2010 qui étais assez marrant , puis le ninthward rory silva pro 2011 .
Je pensai m orienter vers un line blend ou le k2 shreditor 112.
Je voulais avoir vos avis ou avoir d autre conseil ou marque vers lesquels me tourner .
Merci pour vos futurs réponses et bin ride à tous
Alors pour commencer meilleurs voeux à vous .
Alors voilà je suis à la recherche un ski fsbc bien joueur .
Mon programme est 50 % pistes , sur les pistes j aime bien skier à la cool faire des press des que possible et quelques 180 sur les cassures .
De temps en temp taper une bonne ligne droite mais le plus souvent j aime jouer .
35 % hp et bord de pistes vu que je vis loin des montagnes pas evident que les conditions soit reunies les jours ou je suis la .
Mais des que possible je sors des pistes.
25 % freestyle , j aime les rails !!! Les 180 bien smooth bien fat et le flat .
J avais les majesty dirty bears 2010 qui étais assez marrant , puis le ninthward rory silva pro 2011 .
Je pensai m orienter vers un line blend ou le k2 shreditor 112.
Je voulais avoir vos avis ou avoir d autre conseil ou marque vers lesquels me tourner .
Merci pour vos futurs réponses et bin ride à tous
inscrit le 08/01/16
1 message