sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Salut,
Au risque de me faire lyncher, je ne trouve pas vraiment de retour video en ski ou en snow sur le net avec la gopro 4 session. (normal me direz-vous vu qu'elle est sortie cet été;) Mais avec la nouvelle baisse de 100e le wd dernier, celle-ci devient intéressante niveau tarif (200e).
Malgré les inconveniants de la batterie intégrée, le manque d'ergonomie et de réglage, j'aimerai savoir si en terme de qualité d'image, de capteur et de batterie en situation de FROID, elle se compare à peu près à la gopro 3+ silver. ( gopro que je me suis fais voler cette été;)
Si certains la possède j'aimerais bien avoir quelques retours svp.
Merci d'avance,
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis

Salut,
Alors je ne possède pas la gopro session, mais d'après pas mal de retour vidéo (hors neige) elle manque cruellement de détail par rapport aux autres modèles.
J'ai l'impression qu'à force de toujours vouloir rendre plus petit ils ont du faire des concessions et l'image (même en full HD) n'est pas très nette. Après cela reste de la gopro ce n'est pas non plus mauvais, mais je ne suis pas sur de te la conseiller.
Regarde peu être sur les occasions, après les modèles supérieurs type 3black (la mienne) ou 4 black commence a être intéressant pour les ralenti quand tu film en 120 fps ou même 240 pour la 4. Et ça, c'est selon moi un avantage pas négligeable
âpre je sais pas ou tu habites, mais pour 200 euros vers chez moi on en trouve regarde la première annonce quand on fait la recherche leboncoin.fr

En espérant t'avoir aidé.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass