Dibliix
Dibliix

inscrit le 09/09/15
1 message
Bonjour,
Je sais que un topic avait déjà était crée mais je n'ai pas trouvé de reponse à ma recherche
Donc je voudrais savoir si vous connaissez des sites cool ou ils vendent des hoodies pour aller skier ( dans les snowpark )
Merci d'avance et si vous pouvez partager vos petites adresses c'est cool !
winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Matos : 1 avis
Dibliix ( 9 sept. 2015) disait:

Bonjour,
Je sais que un topic avait déjà était crée mais je n'ai pas trouvé de reponse à ma recherche
Donc je voudrais savoir si vous connaissez des sites cool ou ils vendent des hoodies pour aller skier ( dans les snowpark )

winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Dibliix ( 9 sept. 2015) disait:

Bonjour,

Dibliix
Dibliix

inscrit le 09/09/15
1 message

Avec celui là on a plutot chaud ou froid ?
blue-tomato.com

nicolaski
nicolaski

inscrit le 15/02/15
1 message

Salut Dibliix, je n'ai jamais porté du Nike SB alors je ne peux pas trop te conseiller pour leurs modèles. En revanche, je skie avec un gros hoodie de chez Oakley, bien chaud, limite une polaire ! T'as une poche spéciale pour mettre ton tel et passer tes écouteurs dedans, pour le côté un peu "ski 2.0". Je te mets la référence en lien, il est probable qu'il soit en rupture sur le site officiel mais d'autres sites, shops plus petits, l'ont aussi t'inquiète pas.
Bonne journée !

fr.oakley.com

ps : (ceci n'est pas une pub)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass