Springju
Springju

inscrit le 08/07/15
1 message

Bonjour tout le monde, on a fait une vidéo de tramp avec des amis et on aimerait bien avoir des avis
youtube.com
Merci beaucoup d'avoir regardé et hesitez pas a donner des critiques pour une futur edit !

Arthur Closet
Arthur Closet

inscrit le 29/08/10
16 messages
Salut!
Alors je me permets de donner quelques critiques!
Pour ce qui est des tricks, vous avez besoin de plus de hauteur pour que les vrilles soient plus belles! Et faut que vous continuiez à bosser les doubles back, je les trouve bizarre perso ^^
apres l'édit est pas mal :) je pense qu'il faut privilégier les plans fixes!
Continuez à bosser, c'est cool! ;)
Springju
Springju

inscrit le 08/07/15
1 message
Merci pour ton retour, on va bosser tout ça ! Je trouve aussi que les double back pourraient être plus esthétiques en étant tendus au début et avec les jambes moins écartés.. Les cork ça fait vachement flipper avec de la hauteur mais c'est vrai que c'est beaucoup plus classe avec un gros vol, y'a pas photo ;)
Arthur Closet
Arthur Closet

inscrit le 29/08/10
16 messages
oui c'est sur que tendu au début c'est super beau! Mais je te parlais surtout pour l'efficacité, sur les doubles du début, j'ai l'impression que le mec dégroupait un peu à la moitié du deuxième, faut attendre un peu plus! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass