Bonjour, je souhaiterais m'acheter un trampoline pour pouvoir m’entraîner cet été. Que me conseillez-vous ? Connaissez vous des bon plans pas trop cher mais qui fonctionne bien ? Merci d'avance
Beub (30 mai 2015) disait:
est-ce que le trampo pratiqué régulièrement, progressivement et avec des gens qui sont là pour m'apprendre va vraiment m'aider à placer des petites figures sympas en ski ?
Hugone83 (31 mai 2015) disait:
Beub (30 mai 2015) disait:
est-ce que le trampo pratiqué régulièrement, progressivement et avec des gens qui sont là pour m'apprendre va vraiment m'aider à placer des petites figures sympas en ski ?
Oui et non Perso le trampo m'a aider à gagner une très importante proprioception ! Plus de bras qui se ballade sur les long vols, receptions bien plus propre (oui, le trampo ça te muscle bien le dos et les jambes). Après oui, ça te permet de réalisé tes tricks dessus mais du devras obligatoirement passé par l'étape air bag après une sortie de kick et une sortie de trampo ça envoie pas pareils ! En gros ça va te permettre d'apprendre le mouvement mais il faudra dans un second temps que tu t'adapte avec le poids des skis aux pieds et au fait qu'un kicker ça t'envoie pas droit
inscrit le 04/03/14
9 messages