Salut, pour ma part je pense que ces deux marques sont équivalentes, bien orientées freeski.
Après moi je suis plus pro-Faction, j'ai un candide 3.0 et un candide 4.0 et j'en suis ravi surtout au niveau du poids (contrairement à la lourdeur d'un Magic J). Après entre le 3.0 et le 4.0, pour avoir les deux, je peux te dire que le 4.0 sort moins souvent parce qu'il est vraiment exclusif ! Si tu comptes aller en park ou même te faire des demi-journées complètes sur la piste avec tes potes, prends toi un bon 3.0, c'est un peu moins rigide que le 4, c'est nerveux et ça se manie super bien partout ! Et tu gardes un petit cambre pour que ça devienne pas totalement de la patinette sur les sentiers battus !
Le 4.0 c'est vraiment BC à fond la caisse.
Attention : j'ai le 3.0 de 2015, pour 2016 j'ai vu qu'ils adoucissaient les rocker et retouchaient les lignes de cote un peu, je sais pas ce que ça donnera, moi je te conseille celui de cette année, au moins je suis sûr de ce qu'il vaut
Après quand je vois le nombre de mecs en Armada et quand je vois ce que Tanner Hall emboite avec son Magic J, je me dis que ça ne peut être que du très lourd
inscrit le 21/03/15
3 messages