_flo_ ( 3 mars 2015) disait:
Je suis peut être très exigeant mais c'est 4 doubles dans le même sens (3 sur le mur de droite et un alley hop sur le mur de gauche)
et coté grab ben c'est pas d'une originalité folle non plus ...
enfin bref quand j'ai vu le méga buzz 'meilleur run du monde' j'ai quand même été un peu surpris. Oui c'est très bien, oui c'est très très bien... mais bon ça m'a pas fait rêver plus que ca (en tout cas moins que les satellisation de Torin Yalter Wallace ou Joffrey Pollet Villard)
Ou alors je suis un vieux con... c'est possible aussi.
ouai 4 double dans le même sens ok mais 4 doubles quand même très variés..un énorme classique au début, ensuite il fait un
unat 1000 magnifique pour se caler en switch, second double en switch...un 3eme double en alley op et le dernier double ou il pose en switch...tout ça à une amplitude énorme tout le long et des receps quasi parfaites...
Clairement pour moi c'est le plus gros run jamais posé en pipe et de mémoire j'ai vu tous les runs de pipe de compétitions internationales des 12 dernières années...
Mais oui je comprend, c'est pas le run qui m'a fait le + rêver car peut être trop parfait au final...
inscrit le 26/02/04
1008 messages