matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Bonjour à tous,

Après avoir passé des heures devant MCS ce week-end, les enfants aimeraient voir des skieurs de snowpark "en vrai". On est dans les 3 Vallées la semaine prochaine. Vous avez une idée du meilleur endroit pour aller voir ça ? Pas besoin de vrai compet évidemment, juste des jeunes qui sautent ;)

J'ai bien vu qu'il y en avait plusieurs dans les 3V mais je ne sais pas si 1 ou 2 sont à recommander.

Merci à vous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matmi, 02/02/2015 - 12:59
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 28 avis
Salut, les meilleurs parks des 3 vallées sont évidement le park de val tho et le DC park de Meribel Mottaret ! Le pipe est prêt en plus !

En revanche ne t'attends pas à un niveau de dingue toute la journée ;)
matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Merci bien, je note les 2. Aucune importance pour le niveau, mes enfants sont jeunes et ils seront contents d'y aller quand les jambes se feront lourdes ;)
matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
meremicheleprod ( 2 févr. 2015) disait:

Salut, les meilleurs parks des 3 vallées sont évidement le park de val tho et le DC park de Meribel Mottaret ! Le pipe est prêt en plus !

En revanche ne t'attends pas à un niveau de dingue toute la journée ;)

Tu parles de l'Area 43 à Méribel (le long du télécabine des Platières) et du park le long de Plateau à Val Tho ?

Désolé, j'ai un peu de mal à trouver les légendes sur le plan des pistes...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
C'est bien ça pour les deux emplacements ;)
matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Emil67 ( 2 févr. 2015) disait:

C'est bien ça pour les deux emplacements ;)

Nickel, merci.
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
A Val Thorens sensation garantie, surtout que la semaine prochaine tout le club de Freestyle sera en vacances donc seront sur le park non-stop.
matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Ant_mute ( 5 févr. 2015) disait:

A Val Thorens sensation garantie, surtout que la semaine prochaine tout le club de Freestyle sera en vacances donc seront sur le park non-stop.

Super, ça sera sympa à voir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass