Kévin Nahélou
Kévin Nahélou

inscrit le 08/11/13
1 message
Salut à tous,

Je squatte souvent le forum sans pour autant poster car je trouve souvent la réponse à mes questions. Cependant là, que dalle...

J'utilise une veste Nike Holladay, style varsity/université avec les extrémités des bras et l'ourlet du bas en matière genre coton élastique. Quand je sors du park et que je vais tatter de la pow-pow, je me rends compte que la matière à ces extrémités retient énormément la flotte et la neige et ça gèle...

Des astuces pour éviter ça? imperméabilisant?

Merci beaucoup,
ced_rock
ced_rock

inscrit le 20/12/12
221 messages
Matos : 1 avis
Attention avec l'impermeabilisant; y a un massacre sur un autre topic à cause de ça...

C'est du à la matière en elle-même.
Tu peux tenter d'impermeabiliser, mais comme le tissu ne va pas être fait pour, ça risque de ne pas tenir. Et tu devras le refaire à chaque fois....
Ca vaut le coup de tester si tu as une bombe en stock, mais il ne faudra pas être étonner si ça ne tient pas.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nikwax ? :-)

Ciseaux ?

OK, je ---------------------------> []
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2735 messages
Stations : 4 avis
Tu peux mettre des litres et des litres d'imperméabilisants, les bouts de tes manches seront toujours gelés à cause de la matière qui n'est pas du tout faite pour le ski, une éponge reste une éponge.

Sinon, la prochaine fois, achète une vraie veste de ski et pas une pseudo veste de ski "simuli blazer" qui n'est utile que pour chiller avec les bros sur le park ou pour se balader en ville.
Kévin Nahélou
Kévin Nahélou

inscrit le 08/11/13
1 message
Ok merci de vos retours, j'en prends bien note. Pour ce qui est de l'achat, la veste reste très qualitative mais pas conçue pour se taper de la peuf... c'est comme ça.
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
quelle idée de faire du sport, qui + est de plein air avec du coton?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass