twann74 (31 mai 2015) disait:
Merci! Haha oui la plus longue à sommand je l'ai faite une fois, mais vu la réception il valait mieux que je la mette pas dans la vidéo
Hugone83 ( 9 juin 2015) disait:
Moi j'adore ! Le montage, la qualité, le niveau etc. absolument rien a redire, c'est nikel. Le seul détail si on veut chercher la petite bête c'est la variation des luminosités due à la météo ... Pour un Teaser, j'aurais personnellement mis dans un premier temps les plans bien lumineux puis les plans plus sombre mais pas mélangé les deux ou alors, balancé un filtre sépia à 35/40 pour les séquences avec beau temps et le réduire à 15/20 pour le mauvais temps
Mais hâte de voire ce film ! Bien joué !
Prorider74 ( 9 juin 2015) disait:
Très bien monté, très diversifié dans les images, ça fait plaisir a voir. Les différences de luminosité me marquent pas particulièrement, par contre sur certain plans paysages (accéléré ?) j'ai l'impression que y'a un flouté un peu bizarre.
jdb94 ( 9 juin 2015) disait:
Très bien monté, très diversifié dans les images, ça fait plaisir a voir. Les différences de luminosité me marquent pas particulièrement, par contre sur certain plans paysages (accéléré ?) j'ai l'impression que y'a un flouté un peu bizarre.
quand par exemple?
jdb94 ( 9 juin 2015) disait:
quand par exemple?
Les plans à 1'10"
mere_michele_prod ( 9 juin 2015) disait:
Sympa ce teaser ca annonce bien à quoi s' attendre pour le film !
C'est vraiment une bonne idée de faire un film pour passer dans une autre dimension !
Par contre je comprends pas bien, vous parlez d'un film 100% amateur et autoproduit mais vous semblez etre soutenus par quelques jolis partenaires.
Bon courage pour la réalisation du film en tout cas !
mere_michele_prod (10 juin 2015) disait:
C'est plus clair comme ça
C'est bien ce que je pensais, c'est juste des accords personnels avec quelques marques pour une aide matériel comme la plupart des riders "semi amateurs"
Impatient de découvrir votre film !
titomy (10 juin 2015) disait:
Un avis, faut pas se faire d'illusion pour passer professionnel. Il y a des critères de sélection et surtout des résultats de qualités à fournir au sponsor. Une audience à assurer aux partenaires et des réseaux pour y parvenir.
Je connais le semi automatique mais pas le semi pro
jdb94 (10 juin 2015) disait:
titomy (10 juin 2015) disait:
Un avis, faut pas se faire d'illusion pour passer professionnel. Il y a des critères de sélection et surtout des résultats de qualités à fournir au sponsor. Une audience à assurer aux partenaires et des réseaux pour y parvenir.
Je connais le semi automatique mais pas le semi pro
haha t'inquiète on a pas l'ambition de passer pro et on aurait de toute façon pas la capacité, mais on a l'envie de continuer à se faire plaisir à ski et c'est ça le plus important il me semble
paulo06 (14 juin 2015) disait:
Salut tout le monde !
J'ai (enfin) terminé l'edit de ma saison et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, niveau ski et montage, étant donné que c'est la première saison où je me suis mis au park et aussi mon premier vrai montage.
Sinon bravo à tous, en particulier au jalhouse crew, hâte de voir le film cet automne .
inscrit le 14/03/13
8 messages