Je crée ce post pour qu'on puisse parler un peu du second film de Super Proof Inc qui sortira a l'automne prochain. Je sais que c'est encore super tôt mais ils viennent de sortir un premier petit trailer.
http://vimeo.com/115309883
J'ai toujours aimé Sean Pettit que ce soit le personnage et le rider. En créant Super Proof Inc, je trouve qu'il amène quelque chose de nouveau aux films de ski qui commencés un peu à tous ce ressembler.
Quand Richard Permin à dit dans son interview qu'il ne bosserais pas avec MSP cette année j'ai tout de suite pensé qu'il ferait un film avec Sean, j'ai hâte de revoir skier les deux bonhommes ensemble comme dans Attack Of la Nina. Ils se prennent pas la tête, ski pour le fun et font avancer le sport de mon point de vue.
Le casting complet du film a l'air trés bon.
Sean Pettit
Richard Permin
Mark Abma
Callum Pettit
Joe Schuster
Torin Yater Wallace
Noah Bowman
Je pense qu'on aura droit à quelque guests en plus.
A noter aussi la présence de Guillaume Tessier (qui a très longtemps bossé avec MSP ) derrière la caméra. Et bien sur Leigh Powis en tant que Director/Editor qui nous a montré un beau premier film avec The recruitment.
Voilà en ce moment Pettit, Permin et Abma sont au Japow, et les conditions ont l'air assez monstrueuse (surtout comparé à nous).
N'hésiter pas à poster des news tout au long de la saison.
inscrit le 15/04/09
84 messages