LazyRider
LazyRider

inscrit le 05/11/14
15 messages
Vous pensez quoi de ces skis ? Bien qu'ils soient vieux j'en ai entendu pas mal de bien. (Oui je suis pauvre et c'est moi qui doit me payer mes skis :3) J'en ai trouvé qui ont 1 saison (25 sorties environ) Et que le gars avaient laissé 3 ans dans son garage pour 70 balles, vous en pensez quoi ? (Avec des fixes Marker)(Désolé pour l'orthographe :'( )
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
LazyRider (23 nov. 2014) disait:

Vous pensez quoi de ces skis ? Bien qu'ils soient vieux j'en ai entendu pas mal de bien. (Oui je suis pauvre et c'est moi qui doit me payer mes skis :3) J'en ai trouvé qui ont 1 saison (25 sorties environ) Et que le gars avaient laissé 3 ans dans son garage pour 70 balles, vous en pensez quoi ? (Avec des fixes Marker)(Désolé pour l'orthographe :'( )

Jamais été deçu (modele 2007), bon ski tres polyvalent, un poil lourd en freestyle pur (par rapport a mes ar7 l'annee suivante), pour 70 balles n'hesite pas !!
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
Très bon ski à l'époque
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Toujours des excellents skis actuellement.

D'ailleurs si qqun à des infos sur d'éventuels vieilleries de chez k2 non-percés, je suis fortement preneur.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
J'ai toujours mes bons vieux seth pistols héhé :)
LazyRider
LazyRider

inscrit le 05/11/14
15 messages
Pour 70 euros si t'avais pas compris ^^ C'est la syntaxe de la phrase qui était pourris x) Mais oui le mec les vends 70 euros (occasion faut pas rêver). En tout cas merci pour les réponses je pense que je vais prendre ces skis du coup :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass