MartinS
MartinS

inscrit le 09/11/14
0 message
Salut !
je voulais savoir si vous aviez des site où acheter un casque de ski sans oreillettes parce que cela fait un moment que je cherche et je n'ai pas trouvé...
Je suis déjà allé sur blue tomato mais il n'y en a aucun que j'aime mais par contre si quelqun a un site basé en europe (de preference en suisse) qui vend des casques de freestye je suis preneur !

Je cherche aussi un site en Europe qui vend des sweat stylés.
J'ai déjà regardé Saga mais malheureusement il est basé en Amérique...snif.

PS: j'ai trouvé un casque Bern vraiment trop cool mais il est en Amérique donc trop cher avec les frais de port, mais si quelqun a un site où on peut acheter des casque Bern à partir de l'europe ça serait cool aussi :D.

Merci !
LazyRider
LazyRider

inscrit le 05/11/14
15 messages
Pour le casque personnellement je pense que les casques de skate BMX etc passe, du moins ya pas d'oreillettes et c'est un casque ^^
Et pour les sweats ya picture (ok yen a pas masse mais bon :S
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Regarde Nilton pour les Sweat. Marque Suisse ;)
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Achète un VRAI casque de ski. Et sur a peu près 99% des casques (sauf intégral évidement) les oreillettes sont amovibles pour pouvoir les passer a la machine a laver.
Donc va dans une boutique essaye prend celui qui te plais le mieux et regarde si les oreillettes s'enlèvent ( ce qui devrait ce faire a tous les coup ).
Les casque vendus sans oreilles c'est une blague...

Bon ski
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ant_mute, 10/11/2014 - 10:00
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Ant_mute (10 nov. 2014) disait:

Achète un VRAI casque de ski. Et sur a peu près 99% des casques (sauf intégral évidement) les oreillettes sont amovibles pour pouvoir les passer a la machine a laver.
Donc va dans une boutique essaye prend celui qui te plais le mieux et regarde si les oreillettes s'enlèvent ( ce qui devrait ce faire a tous les coup ).
Les casque vendus sans oreilles c'est une blague...

Bon ski

enfin une parole sensée!
et sinon pour MartinS, les hoodies si tu en veux juste pour le style sans tenir compte de la marque.. va voir dans les petites annonces skipass et sur ce groupe facebook:
facebook.com
j'ai quelques pull freestyle à vendre aussi, mp si ça t'intéresse!
JeanEud
JeanEud

inscrit le 26/12/13
82 messages
Tu peux regarder du coté de TSG ou la plupart des casques ont une dble homologation ski/skate BMX ce qui permet d'avoir des oreillettes amovibles.

En même temps, la plupart des casques de ski Freestyle ont les oreillettes amovibles..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass