Sinon quel teaser vous a plu cette rentrée ?
Mathouf74 (15 sept. 2014) disait:
Perso le teaser qui m'a le plus plu cette année c'est PVS, après celui de TGR mais comme il serra pas au High Five...
Ciao,
Pendant que l'on y ai, le TGR de l'annee derniere est en visionnage gratuit jusqu'au 21, cela reste un film de ski assez banal mais le segment en Autriche est tout de meme assez sympa et donne vraiment envie d'aller y mettre les spatules, ==> tetongravity.com
En tt cas, d'accord avec Killa le Trial & Error promet de belle images,
Par contre j'attend tout de meme le TGR Ablaze juste pour voir les segments fait a La Grave et dans les dolomites,
Le MSP n'a pas l'air original a part pour voir le segment de Permin qui doit encore envoyer la soudure,
Moi, PVS me decoivent de plus en plus donc j'attend de voir,
Ciao
KillaWhale (18 sept. 2014) disait:
Y a un phénomène aussi qui joue depuis quelques années, en fait depuis l'avènement des réseaux sociaux principalement : entre les profils FB des marques, des riders, des compagnies de prod, plus les profils Instagram, Twitter, les news, les vidéos de promo, et j'en oublie plein, on a beaucoup moins la surprise qu'il y a 10 ans en découvrant le film de l'hiver précédent.
KillaWhale (18 sept. 2014) disait:
On voit des photos des spots voire des actions en temps réel, actions qu'on voit en vidéo coupées dans les teasers, et au final on s'attend presque à tout ce que l'on va voir dans le film puisque ça a été relayé des dizaines ou centaines de fois sur les réseaux sociaux pour faire du buzz.
KillaWhale (18 sept. 2014) disait:
Ca plus le fait que même avec de gros moyens c'est de plus en plus dur d'innover et de ne pas tourner en rond, au final maintenant quand je regarde un film d'une grosse boite de prod j'attends surtout de voir les 4-5 grosses actions du film, puis les 2-3 segments (ou moins) bien montés qui envoient, et le reste je m'ennuie un peu... Un énième timelapse, un énième turn sur un pillow ou un butter 3 dans la peuf... La recette commence à être un peu épuisée.
KillaWhale (18 sept. 2014) disait:
Et on rajoute à ça que la mode en ce moment est quand même au "retour aux sources", à la montagne, à la rando, au ski alpinisme, etc. Donc on "camoufle" les gros moyens avec un côté environnemental ou métaphysique sur le rapport à la nature (suivez mon regard), l'engagement, etc et je trouve que de plus en plus ça sonne faux... Je préfère le gros skiporn qui s'assume.
KillaWhale (18 sept. 2014) disait:
Du coup finalement les films plus amateurs deviennent plus intéressant (à mon goût toujours) car on se sent plus proches d'eux, on voit mieux les galères, les aventures, l'histoire, etc. Plus vivant, on se met plus facilement à leur place.
Mr.S (15 oct. 2014) disait:
Il est intéressant ^^'
Que ça soit clair, c'est pas le type de film qu'on a l'habitude de voir. Le fil directeur n'est pas le ski mais un scénario (plutôt serious business/ gangsta d'ailleurs). C'est donc l'histoire qui est entrecoupée de morceaux de ski, pas forcément amenés de la meilleure manière. Après, tout est très bien filmé. Une sorte de film d'auteur du ski en quelque sorte.
C'est un peu à toi de te faire ton avis. Mes potes ont détesté, moi ça m'a plu.
Sinon il y a aussi le teaser des autrichiens du "Freeski-Crew" qui est pas mal: http://vimeo.com/98161194, leur film de l'an dernier est carrément génial
DamienPap (28 oct. 2014) disait:
DamienPap (28 oct. 2014) disait:
Tu parles de FIVE ?
inscrit le 06/10/08
116 messages