Sébastien Gdn
Sébastien Gdn

inscrit le 21/06/14
2 messages
Salut à tous ! Voilà la saison prochaine j'aimerai vraiment m'investir à fond dans le freestyle en mode sérieux et je voulais savoir comment s'y prendre pour trouver un coach ou qqchose du genre ! Merci bien :)
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Cours freestyle y en a dans presque toutes les stations du moment qu'il y a un snowpark, rapproche de toi d'une ecole de ski. Ou j'suis dispo mais va falloir mettre le prix !!
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
peut être commencer par un club :)
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Ou une asso, je sais qu'en suisse ils font beaucoup sa, l'été tu te train en trampo et l'hiver ils organisent des sessions snow avec des coachs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PiPoUinLaPlagne, 23/06/2014 - 02:46
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages

Viens nous voir au GFS camp
http://**com/.
Tout est mis en place pour progresser à ton rythme avec des pro coach de qualités . Les summer camp l'été sur Tignes sont vraiment pour tout les niveaux, ta progression sera rapide.

Message de nos modérateurs
Bonjour,

les marques, stations, camps etc etc sont les bienvenues sur le forum à condition qu'elles s'expriment uniquement si elles sont interpellées directement (ex : une question sur les GFS camp).

Tout autre prise de parole est assimilable à de la pub et on ne va pas s'en sortir si on laisse faire (prenons l'exemple des marques, je vous laisse imaginer ce qui va se passer si on laisse chaque marque répondre à des questions du type "quel ski freestyle choisir";)

cordialement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 25/06/2014 - 11:35
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
Pour illustrer la progression au gfs ;)
[video=https://www.zapiks.fr/nico-mula-quatre-ans-aux-gfs-1.html]Nico MULA - Quatre ans aux GFS Camps[/video]
Beub
Beub

inscrit le 29/06/14
182 messages
Matos : 3 avis
Salut les gens !

Je relance un topic existant histoire de pas en créer un pour rien, je suis de la région parisienne donc je skie surement bien moins souvent que vous tous, mais voilà j'y suis quand meme plusieurs fois dans l'année depuis tout gamin et niveau descente ça suit !

Mais je suis parti aux 2 Alpes il y a une semaine et j'ai commencé (seulement) le freestyle ! J'ai adoré mais je suis donc débutant de chez débutant dans la discipline, donc je suis rentré chez moi et je me suis empressé de me commander une paire de skis FS et donc j'ai pris des Line Mastermind parce qu'ils sont pour les débutants apparemment et assez ludiques.

Ma question: Un bon choix ? (je les ai déjà donc c'est un peu tard en effet mais histoire de savoir ce que le grand public en pense) :)

Mon frère s'est plutôt pris les Atomic Infamous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass