Nathlol
Nathlol

inscrit le 10/05/14
12 messages

.....dans mon jardin. :)
Voilà, hier je regardais tranquillou les vidéos de skipass sur zapiks lorsque OH mais que vois-je!! Une vidéo d'un certain Kevin Salonius portant le titre "ALL 16 DUB SWITCH-UP 270'S "!
Je me dis alors chouet', encore un petit génie du rail qui va balancer un tricks impossible... ;)
Sauf qu'une chose m'a encore plus choqué que l'adresse qu'avait ce rideur! En effet il avait carrément un module dans son jardin!!
[video=https://www.zapiks.fr/all-16-dub-switch-up-270-s-k.html]All 16 dub switch-up 270's[/video]

Voila je rêve maintenant de recréer un module plus ou moins équivalent à celui présent dans la vidéo!! ;)
Je dispose déjà dans mon jardin d'une grosse bute qui pourrait servir de prise l'élan:
noelshack.com
noelshack.com
noelshack.com

J'ai fait un petit schéma (pas à l’échelle évidemment....) :
noelshack.com

--------------------------------------------------
Après vous avoir exposé mon projet j'ai besoin de votre aide... ;)
Quel est la matière verte?? (je crois que c'est la même que dans les water jump, pas sûr hein..)
noelshack.com
Quel bois prendre pour rajouter une prise d'élan??
Quel matière pour le rail?? PVC?
Quelle pente nécessaire pour la prise d'élan?

Maintenant les ressources pour vous exposer le problème :)
!!Si il y a des shapers parmi vous c'est le moment !!
Longueur de la bute: 5 m.
Hauteur de la bute: plus ou moins 1m70
La pente fait donc 34%. (1.7/5=0.34)

Je dois donc le faire comment le module en bois complementaire?? :p

Bon bah voilà je vous ai exposé mon projet, merci d'avoir lu THE BIGEST PAVE!!
Bien sûr je vais prendre plein de photo dans avancement du module, puis sortir un tuto une fois que je l'aurais terminé!!:)

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est du gazon artificiel (avec éventuellement du savon et de l'eau dessus) donc tu peux trouver ça en magasin de jardinage. Il me semble avoir lu que les poils courts et durs sont plus efficaces. Sinon si t'as les moyens apparemment le mSnow c'est le top.
Bon courage.
Nathlol
Nathlol

inscrit le 10/05/14
12 messages

Merci beaucoup de ta réponse blackiller!
Pour ton site ouais ça à l'air pas mal mais la mwax te déchire pas la semelle?? :D (youtube.com
Après pas trop envie d'acheter leurs trucs, je préfère bricoler tout moi même et puis bon j'ai pas trop les moyens non plus ahah .... :)

Nathlol
Nathlol

inscrit le 10/05/14
12 messages
Si une personne pourrait me trouver une pelouse synthé à bon pris ça serait top! :D
Car bon les 13euro/m² ça fait mal au cul, quand je pensais en prendre 10 m². :(
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis

Voilà si tu veux faire un bon set up pour cette été il faut que t'achète de gazon synthétique avec des poil/herbe de 0,5cm c'est très important (5 euro le m2), tu n'as pas forcément besoin d'une pente longue pour le faire, vaut mieux qu'elle soit mais bien raide, pour que sa glisse mieux du rajoute du liquide vaisselle, tu peux allez voir sur ma page le notre si tu veux t'inspirer facebook.com

Lucas Salvetti
Lucas Salvetti

inscrit le 07/08/13
15 messages
Oui c'est super le gazon synthétique ça marche niquel les caractèristique que Raph t'a dit son cool on la fait ensemble ensemble et sa glisse super bien :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass