Sondage : Volkl Wall ou JIB Tw Scott?

(4 votes)
Volkl wall 185cm
75%
3 votes
Scott JIB Tw 184cm
25%
1 vote
Victor Gse
Victor Gse

inscrit le 25/02/14
1 message
Bonjour, (en espérant d'être dans la bonne partie du forum, je suis nouveau sur skipass, sinon toutes mes excuses)
Je voudrais changer de skis cette année, mais le problème c'est que je suis grand et pas léger (1m87 83kg), et j'ai du mal à savoir quelle taille de ski me conviendrait le mieux, sachant que mon programme est 100% FS.
J'ai deux skis en tête, d'abord le Wall de Volkl en 185cm me semble pas mal, mais j'ai vu aussi le Jib Tw Scott en 184, cependant pour ce deuxième j'ai vu qu'il avait un double rocker, alors le 184cm n'est pas limite pour un mec de ma taille?

Si vous pouvez me donner vos avis concernant ces skis ce serait cool.

Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Victor Gse
Victor Gse

inscrit le 25/02/14
1 message
Merci de ta réponse, mais qu'est ce que t'appelles plus exclusif? si il est plus spécifique park ça me pose aucun soucis je ne fais que ça :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Victor Gse, 25/02/2014 - 12:18
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass