Quelqu'un a des news sur une éventuelle participation de Candide aux JO???
AHMOST (30 janv. 2014) disait:
Sauf erreur, c'est Didou Boneville qui prend cette place
yone74 (30 janv. 2014) disait:
AHMOST (30 janv. 2014) disait:
Sauf erreur, c'est Didou Boneville qui prend cette place
Et ben erreur... puisque ça fait depuis lundi qu'on sait c'est Jules Bonnaire qui va aux JO...
Les gars, vous voulez savoir qui est selectionné? au lieu de faire des "on dit que..." "aux dernières nouvelles c'est...", "un mec qui connait un mec qui bosse sur le snowpark de Corrençon en Vercors m'a dit que..." : Tu veux savoir qui va aux JO? Il y a un truc qui s'appelle le Comité Nationale Olympique et Sportif Français, première page : délégation française pour les JO de Sotchi. On peut pas faire plus officiel. ICI
minidou (30 janv. 2014) disait:
Perso j'aimerai bien le voir commenté du coup, avec lolo favre ça pourrait être simpas.
Commentaires JO :
Christian Choupin (France TV) & JPV Airlines pour les commentaires du Slope et du Pipe
Christian Choupin (France TV) & Enak Gavaggio pour les commentaires du skiercross
Commentaires JO :
Christian Choupin (France TV) & JPV Airlines pour les commentaires du Slope et du Pipe
Christian Choupin (France TV) & Enak Gavaggio pour les commentaires du skiercross
Rhooo ce briseur de reves!!! Ps le pere noel n'existe pas... Voilas!!!
Commentaires JO :
Rhooo ce briseur de reves!!! Ps le pere noel n'existe pas... Voilas!!!
En même temps... Candide est certes un super rider mais généralement il est loin d'être transcendant avec un micro à la main (Candide il parle avec ses skis et avec ces vidéos). De plus, avec la gouaille et la philosophie de mecs comme Enak et Joff Pollet-Villard (surtout l'avis de JPV sur les JO) je pense que ça risque d'être assez rock'n'roll et 100% freeski.
inscrit le 24/11/10
2 messages