jajaski (28 janv. 2014) disait:
1- (X Games, J+1, SFR Tour, ISPO, FWT, Dew Tour, Coupe du Monde, JO, reportage spécial, Ski Force Tour, Vars Tournament, Linecatcher, Skieurcup,... )
C'est vrai que tout est le même jour j'avais oublié... x)
2- L'ISPO y en a que sa intéresse ? Entre voir nos riders sur un park et voir des fringues sur des mannequins le choix est vite fait faut croire pour skipass.
3-J+1 C'est quand même autre choses que des articles non ? Donc rien a voir.
4-Puis tu nous parles du Québec, mais lol on est sur un site français, tout le monde sait que les québecois parlent aussi bien l'anglais que le français. C'est quand même pas la mort de foutre des sous titres dans une vidéo, si ?
5-Je me doute bien qu'il se déplace pas pour chaque compéte dans le monde -_- Cet été on a eut des francais en NZ qui ont fait des résultats, ils les ont même envoyés a skipass, on a rien vue, ils avaient fait tout le travail, juste un pauvre c/c a faire, mais non. Bref, je dis juste que pour le SFR tour c'est dommage, ils ont largement assez de contact pour demander a quelqu'un de leur fait un résumé de la journée et ensuite le posé à l'écrit à leur sauce! Franchement quand tu aimes ce que tu fais c'est rapide de posé des lignes, collé des images et hop. A croire qu'ils s'en foutent du sfr, c'est leur problème! Mais après faut arrêter de mettre tout en avant pour ensuite rien faire derriere car ils étaient bien content en début de saison " oui le sfr gonfle les budgets, gros prize money a la clé, ça va faire venir du beau monde on aura de quoi se mettre quelque chose sous les dents ! ". Tu prévois toujours quelques jours en plus pour des competes au cas ou c'est reporté, eux ils vivent dans l'ancien temps ou si c'était pas le jour même on repartait la bite entre les jambes. " NON NON NON nous on part y a l'ISPO les fringues ne nous attendent pas on risque de les louper...." Tellement plus important...
Je voulais juste signalé qu'ils étaient un peu en mode baba cool, après s'ils n'arrivent pas a gérer tous leurs sites, faut employé des gens, ou bien arrêter de vouloir en faire trop, et faire de la merde sur tous.
La on est parti sur un discours de sourds donc sa sert a rien de continué.
1- En effet, tous ces événements ne sont pas le même jour et certains sont même pas programmable... sauf que quand tu gères une société tu as un budget et tu fais des choix éditoriaux avec les moyens de ton budget. Genre : cette année on met le paquet sur les X, les JO et la skieur cup...
2- l'ISPO ça intéresse plus de monde que tu crois et pour skipass c'est aussi un salon professionnel en plus de pouvoir faire des articles sur les nouveautés ben cela permet de croiser des riders, des futurs annonceurs, des partenaires, de boucler des mini-programme, de lancer des mini-programmes, et compagnie.
3- J+1 c'est pas la même chose que les articles, mais ça mobilise du monde car en fonction de la météo ben tu pars au pied levé shooter. Ce genre de chose nécessite beaucoup plus d'organisation que "je pars tranquille à la cool shooter à Arêches ou au 7 Laux avec un gars que je vais prévenir par sms 2h avant".
4- Heu, je peux t'assurer que tous les Québécois ne sont pas bilingues (et un joueur russe, Tchéque, Américain du Canadien, il parlera anglais et anglais devant la caméra). Les sous-titres c'est pas la mort sauf que si tu mets l'info sous-titrés en ligne 5 jours après l'épreuve, personne en aura rien à fouttre... Internet c'est le média du quasi temps réel.
5- WTF... si t'aimes pas, pourquoi viens tu sur ce site? Si tu les trouves pas assez pro, pourquoi est tu encore sur ce site? Prend ton courage à deux mains et va au bout de tes convictions : monte un blog d'infos sur le freeski plus complet puisque tu as l'air de savoir comment il faut faire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 28/01/2014 - 14:00
inscrit le 03/11/09
10 messages