lylit
lylit

inscrit le 29/08/08
0 message

Bonjour à tous !!
Voilà j'ai une paire de ski (k2 kung fujas 2011) équipée de marker griffon schizo frantic ( twotip.com mon problème est le suivant : cette saison j'ai perdu sur une de mes fixations une pièce se trouvant sous la chaussure à l'avant ( c'est une plaque qui glisse et qui permet il me semble le déchaussement ) je voulais donc savoir s'il était possible de remplacer cette piécette ou pas ? Dans le cas négatif est-il possible de changer les fixations par d'autres ? en l'occurrence par des marker squire.
je ne sais pas si le perçage est le méme .
Merci d'avance de vos réponses et Bon RIDE

lylit
lylit

inscrit le 29/08/08
0 message
Thibaut Nicloux (26 janv. 2014) disait:

Bonjour à tous !!
Voilà j'ai une paire de ski (k2 kung fujas 2011) équipée de marker griffon schizo frantic (trusnow.com mon problème est le suivant : cette saison j'ai perdu sur une de mes fixations une pièce se trouvant sous la chaussure à l'avant ( c'est une plaque qui glisse et qui permet il me semble le déchaussement ) je voulais donc savoir s'il était possible de remplacer cette piécette ou pas ? Dans le cas négatif est-il possible de changer les fixations par d'autres ? en l'occurrence par des marker squire.
je ne sais pas si le perçage est le méme .
Merci d'avance de vos réponses et Bon RIDE
loak04
loak04

inscrit le 28/10/13
203 messages
Matos : 1 avis
il me semble que chez marker tu peu acheter toute les pièces
faut demander en magasin de la faire commander
sinon honnêtement c'est pas ça qui vas t'empêcher de skier ça gène en rien
mais c'est vrais que sa favorise le déchaussage afin de "évité" le croiser et autre blessure du même genre
âpres en cas de gros choc ça déchausse normalement donc ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass