Salut !
Un plan pour suivre les X games dans quelques jours ?
Skipass retransmet cette année ?
Un plan pour suivre les X games dans quelques jours ?
Skipass retransmet cette année ?
déjà un visu du slope, segment jib bien trippant en tout cas !
youtube.com
Emil67 (18 janv. 2014) disait:
Je crois que depuis quelques années (une ou deux), ESPN bloque les transmissions outre-Atlantique (enfin du côté Européen) du coup je suis pas sûr. D'ailleurs je suis même pas sûr qu'il puisse y avoir une possibilité de filmer quoi que ce soit, à part ESPN.
yone74 (22 janv. 2014) disait:
Emil67 (18 janv. 2014) disait:
Je crois que depuis quelques années (une ou deux), ESPN bloque les transmissions outre-Atlantique (enfin du côté Européen) du coup je suis pas sûr. D'ailleurs je suis même pas sûr qu'il puisse y avoir une possibilité de filmer quoi que ce soit, à part ESPN.
Je dirais même plus, ESPN avant d'annoncer la fin des X-Games hors USA a tout bonnement arrêter de diffuser ESPN America et Classic en Europe.
On m'a filer ce lien a voir si sa marche pas encor eut le temps de test ! dsportyzone.com
DamienPap (23 janv. 2014) disait:
Non J'ai bien aimé le run de Noa avec un 3-6 et un 5-4. Beaucoup de style.
Pour ceux qui auraient ratés le live come moi ...voila un lien avec les runs des 3 premiers: meltyxtrem.fr
Si qq1 a un lien pour les runs de toto ben et kev hésitez pas !
Haston (23 janv. 2014) disait:
Dommage Ben s'est bien défendu, mais tout le monde était au top de sa forme ce soir, j'ai vu que les deuxièmes runs et j'ai eu l'impression que tout le monde a posé son run.
Gros style pour Noah Bowman, son double est juste monstrueux.
Assez spécial le commentaire de Torin, comme si il reprochait aux autres de faire des doubles en qualif au lieu de "chill out". Mais il a pas totalement tord non plus.
En tout cas j'ai eu l'impression de voir beaucoup de double flat alors que c'était encore assez rare il y a encore un peu plus d'un an, il y a eu des qualifiés avec deux doubles (Beau-James pas qualifié avec deux doubles Mc-twist) et on sait que sauf surprise il faudra 3 doubles pour être sur le podium. Le niveau et l'engagement évolue vite !
Bref, ça annonce une finale assez énervée.
Hugone83 (23 janv. 2014) disait:
non dsl :/ j'ai fini par prendre le pass 7 jours après des recherche non fructueuse hier soir .. Mais cela dit qualité full hd pour le player espn ! ça fait plaisirs
Perso hier soir j'ai utilisé ce site et ça allait. Bon c'est pas du HD mais la qualité tient la route. A voir si c'est de nouveau le cas aujourd'hui.
firstrownow.eu
Perso hier soir j'ai utilisé ce site et ça allait. Bon c'est pas du HD mais la qualité tient la route. A voir si c'est de nouveau le cas aujourd'hui.
firstrownow.eu
mere_michele_prod (23 janv. 2014) disait:
Je préfère de loin le run de Jesper, même en cam embarqué ca rend mieux !
une toupie ce Goepper, il va encore gagner à moins que Bobby place son triple sur la dernière table ?!
PiPoUinLaPlagne (23 janv. 2014) disait:
mere_michele_prod (23 janv. 2014) disait:
Je préfère de loin le run de Jesper, même en cam embarqué ca rend mieux !
une toupie ce Goepper, il va encore gagner à moins que Bobby place son triple sur la dernière table ?!
Si ABM pose son switch triple cork ça peut faire très mal aussi... Harlaut avec son Unat butter 12 ou pourquoi pas son butter triple on sait jamais.
inscrit le 04/10/08
2515 messages