Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages
Salut à tous

Voila, je voulais savoir si certains d'entres vous possèdent un appart sur Vars, Risoul ou bien les Orres.

Voila cette année je n'ai pas de personnes avec qui partir skier, et j'aimerais trouver une personne, ou deux ou plusieurs ^^ qui m'accueillerais dans son appart, ou qu'on pourrait louer à plusieurs pour 2, 3, 4, jours, voir une semaine.

J'ai 16 ans, j'adore le ski, je suis cool, je me prends pas la tête et je suis prêt à vous suivre partout

Je vis près de Marseille, j'ai mes chaussures et mes skis, je cherche des riders sympa, avec qui ont pourrait passer une super semaine sur Risoul Vars ou les Orres.

Si vous etes intéressé on peut en parler en privé, je vous file mon numéro et on en discute

Merci à tous !! :)
Flavio Seimandi
Flavio Seimandi

inscrit le 09/05/12
57 messages
Ca serait le temps d'un week end , ou bien pendant la première ou deuxième semaine des vacances de février !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass