glsq (18 déc. 2013) disait:
Pancras n'a pas fait son 2nd run ?
ça c'est bizarre... ça sent pas bon.
Deux shots bien sympas des qualifs :
http://instagram.com/p/iFcIALq9Q6/
ABM est presque plus en flatspin qu'en cork sur son double 7 non?
Je sais pas. Voilà le live timing : live.fisski.com
Kenworthy gagne le premier heat. Vous trouvez pas qu'ils sont un peu déséquilibrés d'ailleurs? Vu les rider du 2ème rapport au premier...
Hugone83 (19 déc. 2013) disait:
Faut vraiment que KR se trouve un préparateur mental ... Si il gère pas l pression sur un dew tour ou là alors les JO .......
ronron (19 déc. 2013) disait:
Hugone83 (19 déc. 2013) disait:
Faut vraiment que KR se trouve un préparateur mental ... Si il gère pas l pression sur un dew tour ou là alors les JO .......
T'y vas un peu fort la quand même.
Il a gagné quelques médailles sur un 2e hit après avoir fait de la merde sur le premier. Je dirais presque coutumier du fait.
Je pense que y a bien pire en terme de mental.
tenez les youth:
youtube.com
gregroot (19 déc. 2013) disait:
DamienPap (19 déc. 2013) disait:
le style en compet actuellement... Ils s'en foutent. Mais ça fait plaisir à regarder
Sympa dommage les quelques erreurs... Belle partie rail à part le 4-5 du début. Gros style sur le premier saut mais 2 fois le même grabe et le style en compet actuellement... Ils s'en foutent. Mais ça fait plaisir à regarder
TrickyBlood_ (19 déc. 2013) disait:
Bon en meme temps on dit sa mais la pression quil doivent avoir est quand meme enorme perso je ferais de la merde aussi
Sympa dommage les quelques erreurs... Belle partie rail à part le 4-5 du début. Gros style sur le premier saut mais 2 fois le même grabe et le style en compet actuellement... Ils s'en foutent. Mais ça fait plaisir à regarder
Même en prenant en compte le style, c'est pas folichon.
glsq (19 déc. 2013) disait:
bertoni out
C'est surtout lui qui a un problème au niveau mentale.
polette91 (19 déc. 2013) disait:
Même en prenant en compte le style, c'est pas folichon.
Je sais pas si vous avez vu mais dans son dernier double il tente un switch butter 3, et il le réussi presque, il aurait pu avoir un trés gros score.
KillaWhale (19 déc. 2013) disait:
glsq (19 déc. 2013) disait:
bertoni out
C'est surtout lui qui a un problème au niveau mentale.
Ouais mais au moins c'est un bon gars !
TrickyBlood_ (19 déc. 2013) disait:
Il tente pas un switch butter 3 .. Il allait se boiter cest tous
clement69 (19 déc. 2013) disait:
Sur les deux premiers kick il a clairement pas le niveau, et c'est pas non plus HYPER stylé..
PiPoUinLaPlagne (19 déc. 2013) disait:
Bertoni est quand meme dernier ! sa calme ! Sinon Kevin reste dans le coup c'est plutot rassurant, gus a l'air d'y aller fort mais bon sa n'annonce que du bon pour la suite ! Dmg pour Ben mais Xav ... quelle deception il etait pourtant pas si mauvais fut un temp! J'essaye de comprendre... mais c'est depuis sa blessure finalement ?! Incapable de retrouver les airs et l'aisance qu'il avait autrefois, enfin bref il va finir par sortir du team ... ben et toto lui sont passés largement devant !
Ps: Gus sa fait lontemp qu'il fait du pipe en compet ?! Soit ma memoire part completement en couille soit je ne me souviens vraiment pas l'avoir vu dans cette discipline !
clement69 (19 déc. 2013) disait:
xav il a quel age? Je vais etre dur mais son niveau stagne en toute objectivité (et pas seulement le siens), quand tu vois que wise et torin sont en constante progression avec toujours plus de hauteur. Cest quand la derniere fois quil a poser un double 12 en pipe xav? ...
inscrit le 02/01/08
2735 messages