FariousRider31
FariousRider31

inscrit le 02/12/12
12 messages
Salut tout le monde!
Qui pourrait me dire quel sont les riders francais qui vont au JO en pipe et en slope?
Merci
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Halfpipe

chef d’equipe : guenet grégory

equipe de france a

caradeux anais
martinod marie
krief thomas
pollet villard joffrey
rolland kévin
valentin benoit
slopestyle

chef d’equipe : dufosse grégoire

equipe de france a

adelisse antoine
bonnaire jules
berard victor
coequipiers d’entrainement

ballet baz coline
cruz emilie
bonneville david
pancras jeremy

voila voila :)
Anne Lise Geeraert
Anne Lise Geeraert

inscrit le 06/12/13
1 message
joff en moins pour le pipe
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
ah oui j'avais oublier ^^ blesser ...
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
du coup remplacé par Xav Bertoni ou bien ???
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Bonne question ! je pense ! logiquement oui je vois pas qui d'autre ils auraient à ce niveau en réserve ...
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
En faite je crois que ce sont les riders qui ont droits au soutien de l’état ( entrainement,budget) grâce à leurs perf' de l'an derniers, mais rien ne garantit pour l'instant qu'ils soient aux JO,et il est pas impossible qu'un type qui n'est pas dans le team officiel aille aux JO s'il fait de meilleurs resultats.

Après je suis pas sur de ce que j'avance mais il me semble que ça marche comme ça.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Fiafiafia06 ( 8 déc. 2013) disait:

En faite je crois que ce sont les riders qui ont droits au soutien de l’état ( entrainement,budget) grâce à leurs perf' de l'an derniers, mais rien ne garantit pour l'instant qu'ils soient aux JO,et il est pas impossible qu'un type qui n'est pas dans le team officiel aille aux JO s'il fait de meilleurs resultats.

Après je suis pas sur de ce que j'avance mais il me semble que ça marche comme ça.

Les JO c'est du sérieux, l'équipe est bouclée depuis plus longtemps qu'on ne le pense. Et le patron c'est greg, l'état ils donnent juste des sous mais prennent pas de décision.
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Aucune équipe n'est bouclée.
Aucun riders français n'est sur d'aller aux JO à l'heure actuelle - aucun préqualifié.
Tout dépend des résultats obtenus lors des compétitions qualificatives.
Faire parti du groupe France =/= participation assurée aux JO
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Je crois pas non plus que les équipes soient bouclées pour le moment. En général pour les JO il y a d'abbord un pré séléction, mais l'équipe finale est décidée en fonction des résultats de la saison. Des fois c'est même au dernier moment sur la compet juste avant les JO que des athlètes sont séletionés. En tout cas c'est le cas dans pas mal d'autres disciplines donc je pense pas que ce soit différent pour le ski freestyle.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DamienPap, 09/12/2013 - 12:44
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
DamienPap ( 9 déc. 2013) disait:

Je crois pas non plus que les équipes soient bouclées pour le moment. En général pour les JO il y a d'abbord un pré séléction, mais l'équipe finale est décidée en fonction des résultats de la saison. Des fois c'est même au dernier moment sur la compet juste avant les JO que des athlètes sont séletionés. En tout cas c'est le cas dans pas mal d'autres disciplines donc je pense pas que ce soit différent pour le ski freestyle.

Tout à fait exact !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass