Sondage : Quelle fix pour ce ledge

(1 vote)
Axium 110
0%
0 vote
The Free Ten
0%
0 vote
Nx 12
100%
1 vote
Simon Mercier
Simon Mercier

inscrit le 09/11/13
19 messages
Bonjour a tous.
Je m'apprete a acheter le Volkl Ledge 2014 pour la saison de ski qui approche.

Je me demandais quelles fixations iront le mieux pour

40% piste, 40% park et 20% peuf.

Sur snowleader il propose (dans mon budget) :
-Axium 110
-The Free Ten
-NX 12

N'hésitez pas a aller voir sur snowleader pour voir ces fixs avant de donner un avis ;)
Merci de donner vos avis :)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Normalement avec des Volkl on devrait te proposer des Marker non? Ils sons partenaires il me semble. Si on te propose des marker prends les gryphons. Bcp de casse sur les squire pour des personnes pas très lourde et l'utilité des Jester en park et piste reste a prouver pour moi. Gryphons perso j'en ai depuis 4 saisons et j'étais tellement content des miennes que je les ai gardées pour les mettre sur mes nouveaux skis. Jamais eu de problème niveau casse donc si tu peux en avoir à un bon prix fonce ;)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
DamienPap (27 nov. 2013) disait:

Normalement avec des Volkl on devrait te proposer des Marker non? Ils sons partenaires il me semble. Si on te propose des marker prends les gryphons. Bcp de casse sur les squire pour des personnes pas très lourde et l'utilité des Jester en park et piste reste a prouver pour moi. Gryphons perso j'en ai depuis 4 saisons et j'étais tellement content des miennes que je les ai gardées pour les mettre sur mes nouveaux skis. Jamais eu de problème niveau casse donc si tu peux en avoir à un bon prix fonce ;)

Marker et Völkl sont plus que partenaires : ils appartiennent au même groupe industriel (qui possède aussi K2 et Line entre autre).
Pareil, je te suggère des Gryffons en Marker (les Free tens sont à éviter en park) au pire des Squire.
Sinon les NX12 sont fabriqués par look si je ne trompe pas donc c'est aussi de la bonne cam (mieux que le reste que tu proposes en tout cas).
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Nico_Looping (27 nov. 2013) disait:

DamienPap (27 nov. 2013) disait:

Marker et Völkl sont plus que partenaires : ils appartiennent au même groupe industriel (qui possède aussi K2 et Line entre autre).
Pareil, je te suggère des Gryffons en Marker (les Free tens sont à éviter en park) au pire des Squire.
Sinon les NX12 sont fabriqués par look si je ne trompe pas donc c'est aussi de la bonne cam (mieux que le reste que tu proposes en tout cas).

Voilà je me disais qu'il y avait qqch entre les 2 marques mais j'étais plus sûr de quoi exactement
Simon Mercier
Simon Mercier

inscrit le 09/11/13
19 messages
Super merci a vous les gars pour vos precisions ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass