Lihux ( 6 nov. 2013) disait:
Est-ce que, pour vous possesseurs de FT, la différence de
confort (pas de perf, mais bien de confort hein !) vaut la différence de prix ?
D'après ce que j'ai compris, les FT sont vraiment largement au dessus, mais le prix
?!
Bref, est-ce que FT ça vaut le coup ou est-ce que c'est l'équivalent de Beats by Dre chez les casques et Apple pour les ordis (haut de gamme mais à prix incohérent avec le produit)?
Perso avant les Full Tilt j'avais toujours des problèmes de confort dans mes chaussures. QUe ce soit douleurs au tibia, côté du pied bref un peu partout quoi et c'est la première fois que vraiment je suis aussi bien que dans mes chaussures de ville.
Avant j'avais testé des modèles FS de Rossignol (mal partout) et Dalbello (Mal au tibia).
Là 4-5 potes rident des Roxa (produit par la même boite que FT je crois) et sont apparement encore mieux que dans leur Full Tilt donc à tester. Par contre au niveau du prix je sais pas si c'est moins cher.
Pour finir je pense que sans aller dans l'exagéré, si il y a bien un truc où on peut mettre de l'argent plus qu'ailleurs c'est bien les chaussures parce que rider avec des chaussures où on est pas bien...
Et au final j'ai payé mes FT 600 chf il y a 2 ans et je changerai pas avant la fin de cette saison. Donc pour le moment 2 ans de ride avec minimum 1 jour par WE (souvent 2) et 3 semaines complètes (voir plus). Donc au final 200.- de chaussures par saison pour grosse utilisation, je pense que c'est de l'argent bien mis et je regrette pas une seconde
En gros je pense que ça vaut la peine de payer plus pour du confort. Après comme je l'ai dit à mon avis les FT t'as le pied pour ou pas parce que je connais pas mal de personnes qui sont vraiment pas bien dedans.
Lien du site de Roxa pour les intéressés :
roxa.com
inscrit le 08/09/13
6 messages