Si vous avez des conseils pour cette discipline qui demande une préparation différente sur le réglage, fartage, raclage, affutage ect...
DamienPap (24 oct. 2013) disait:
Pas sûr d'avoir très bien compris. En gros tes fixes ne sont plus tout à fait au centre? Plus vers l'arrière j'immagine. De combien de cm? Et ça n'est pas trop handicapant pour le Switch et la stabilité sur les Jib?
C'est peut être hors sujet mais vous avez une idée de l'utilité des plaquettes de carton sous la chaussure à 1min46 ? http://vimeo.com/67073206
flo06140 (24 oct. 2013) disait:
C'est peut être hors sujet mais vous avez une idée de l'utilité des plaquettes de carton sous la chaussure à 1min46 ? http://vimeo.com/67073206
Tikayt (27 oct. 2013) disait:
Aucune préparation particulière, sauf psychologiquement. Voir ses skis s'user jour après jour c'est pas évident,
ridingfreedom ( 1 nov. 2013) disait:
Le problème du leech c'est que ça te ramène le ski sur la gueule... Alors je pense qu'il vaut encore mieux courir après tes lattes !
Fiafiafia06 ( 1 nov. 2013) disait:
Tant qu'on y est vous auriez pas une astuce pour pas perdre les stop ski parce que moi y'a rien a faire à chaque fois que je fais une récep un peu forte en swich je les perds! du coup après 5 ou 6 stop ski jai arrêter d'en remettre mais c'est un peu casse couille de courir après à chaque fois,plusieurs fois j'ai bien cru perdre mon ski pour de bon ^^ un système de Leech ou quelque chose comme ça ?
Fiafiafia06 ( 2 nov. 2013) disait:
c'est sur ce serait galère ^^ mais j'ai essayer différente gamme et pas toujours de la merde et ça loupait pas je les perds toujours vous conseilleriez quoi comme fix qui serait mieux ?
Fiafiafia06 ( 1 nov. 2013) disait:
Tant qu'on y est vous auriez pas une astuce pour pas perdre les stop ski parce que moi y'a rien a faire à chaque fois que je fais une récep un peu forte en swich je les perds! du coup après 5 ou 6 stop ski jai arrêter d'en remettre mais c'est un peu casse couille de courir après à chaque fois,plusieurs fois j'ai bien cru perdre mon ski pour de bon ^^ un système de Leech ou quelque chose comme ça ?
colique_frenetique ( 2 nov. 2013) disait:
j'ai trés souvent moi aussi eu ce problème, un amis a moi qui a plus de bouteille m'avait dit que sa arriver a ceux qui replaquer fort, bourin, et surtout sale.
Moi j'ai trouver 2 solution pour les stop ski.
-devenir meilleur, des recep plus propre enlève le risque de les aracher, il est du au fait que quand tu replace pas bien droit mais unpeu sur le coté le stop ski rentre dans la neige et s'arrache littéralement.
-Se que jai fait sinon s'est de tordre vers le haut les extrémité des stop ski, mais fait attention a pas les bloqué, jte conseil de les chauffé pour les tordre.
Orthographiquement votre!
inscrit le 18/11/02
3283 messages