KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (28 oct. 2013) disait:

Je pensais poser la cam à un endroit, genre une barre ou un autre truc, me placer en amont, déclencher l'enregistrement à distance, toussa ...

Je préfère trouver un comparse pour ça :-P
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis

Je pensais poser la cam à un endroit, genre une barre ou un autre truc, me placer en amont, déclencher l'enregistrement à distance, toussa ...

Et après tu sors tes dégaines, ta corde et tes crampons et tu remontes chercher ta GoPro ? ;)

Perso, j'ai une Drift et j'utilise ma télécommande systématiquement. Je l'ai au poignet et donc je peux couper où lancer tout en skiant et ça permet de faire des prises de vue super courte. Et quand on fait du montage le dérochage est ce qui prend le plus de temps. Donc quand les séquences sont déjà coupées, ça va vachement plus vite.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bon ... Vous avez décidé de ne pas m'aider les gars :) !!!
sanak
sanak

inscrit le 21/05/12
106 messages

Ba si, Killa t'a donné la réponse, trouve un pote c'est quand même mieux :)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2824 messages
Matos : 13 avis
ba déjà je crois pas que la télécommande capte une fois que t'es à plus de 5m de distance par rapport à la caméra ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Nan mais mon exemple de barre à sauter était mal choisi, mais peu importe.

Je voulais surtout savoir si ce genre de vidéo est prise en posant la cam' et en l'actionnant à l'aide de la télécommande ...

Ludacrisy (17 mai 2013) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/les-revisions-du-bac-.html]Les révisions du BAC[/video]

Merci :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ah c'est vers chez moi ça :-P Luda !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
sanak (28 oct. 2013) disait:

Héhé c'est un télémarkeur, pourquoi tu penses qu'il est tout seul ;-)

===>[]
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Les prises de vues sont belles mais qu'est ce qu'il a du se faire chier pour poser la caméra à chaque run :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
KillaWhale (29 oct. 2013) disait:

sanak (28 oct. 2013) disait:

===>[]

Bah oui mais le concept d'avoir des amis, toussa ... Ch'ui pas tellement pour et autant je sais pas comment ça marche ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
karamazofaucunlien (29 oct. 2013) disait:

KillaWhale (29 oct. 2013) disait:

===>[]

Bah oui mais le concept d'avoir des amis, toussa ... Ch'ui pas tellement pour et autant je sais pas comment ça marche ;)

Je m'en doutais ;-) J'espère que tu t'es pris un ABS avec tes Norrona :-P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Trop lourd ... Incompatible avec la course à la première trace ;)
sanak
sanak

inscrit le 21/05/12
106 messages
karamazofaucunlien (29 oct. 2013) disait:

Trop lourd ... Incompatible avec la course à la première trace ;)

Ahah au pire tu fais comme moi, tu prend le sac ABS mais tu mets pas le système d'airbag dedans comme ça c'est plus léger :D
N’empêche le télémark quelle idée aussi quoi :O

Sinon pour la video, je suppose qu'il a posé et activé la cam avant chaque passage mais bon la c'est pas du tout compatible avec la chasse a la première trace ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sanak, 29/10/2013 - 12:09
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

voici l'avenir de la camera embarqué !
europe1.fr

a la base c'est un objectif photo pour smartphone, mais ca filme en full HD, zoom 10X.
le concept et trés interessant !

mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
futurexrockstar ( 7 nov. 2013) disait:

voici l'avenir de la camera embarqué !
europe1.fr

a la base c'est un objectif photo pour smartphone, mais ca filme en full HD, zoom 10X.
le concept et trés interessant !

si à chaque fois que tu veux prendre une photo avec ton smartphone, tu dois mettre l'objectif, autant acheter directement un appareil photo...
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis

Y'a des gens qui utilisent la télécommande Wifi ?

Est-ce que ça marche bien ?

Quelle utilisation vous en faites ?

Ouaip je m'en sert et en général ( j'explique plus loin pourquoi "en général" ) sa marche bien !

Comme Killa je m'en sert pas ou trés rarement en ski, je film pas en frontale mais sur une perche ou mon baton du coup j'appuie directement sur le bouton.

Par contre la télécommande est "étanche" à 3 ou 5m je sais plus trop et perso je suis déscendu plus profond pour la chasse sous-marine et aucun soucis pour l'étanchéité de la télécommande ! Le truc un peu con par contre c'est que autant sur terre la wifi de la GoPro permet de la controler d'assez loin, autant sous l'eau faut vraiment etre proche !

Alors quand tu te met en statique au fond de l'eau, que tu vises un gros poisson et que tu dois appuyer plein de fois comme un gland pour que sa relance le mode caméra ba c'est bien chiant... surtout quand tu as plus d'air et que tu attends juste que sa filme pour tirer !

Sinon ya aussi la possibilité d'utiliser un Iphone pour servir de télécommande, quand tu veux juste faire des photos sympa en immobile avec des amis sa permet de vérifier le cadrage ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bientix13, 08/11/2013 - 03:12
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en fait je voulais en venir au fait que maintenant on arrive a avoir un systeme qui se rapproche de la taille d'une gopro mais avec un zoom optique !

voila
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages

Un comparatif Silver 3+ vs Black 3+ :
youtube.com

La silver est quand meme au desus niveau rapport qualité/prix.
Pas sur que les détails en plus de la Black valent 100€ de plus que la Silver

Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Kara a les talons libres?!!
BEURK!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Personne n'est parfait ;)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
AHMOST ( 8 nov. 2013) disait:

youtube.com

what ?

Il faut bien voir que les 2 pack sont complétement différents:
pack Silver 3+ => 350€ sans wifi remote
pack Black 3+ => 450€ avec wifi remote
or wifi remote => 100€
soit pack Silver 3+ + wifi remote = 350+100 = 450€ = pack Black 3+

En plus de ça, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que techniquement (protune, resolution, superview,... les détails comme tu dis :) ), la Black est au dessus de la Silver.
Donc je vois vraiment pas comment tu peux placer la silver au dessus niveau rapport qualité/prix.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi gopro ne sort pas un pack moins chere avec la Black 3+ sans la wifi remote...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
mere_michele_prod ( 9 nov. 2013) disait:

youtube.com

what ?

or wifi remote => 100€

En plus de ça, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que techniquement (protune, resolution, superview,... les détails comme tu dis :) ), la Black est au dessus de la Silver.
Donc je vois vraiment pas comment tu peux placer la silver au dessus niveau rapport qualité/prix.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi gopro ne sort pas un pack moins chere avec la Black 3+ sans la wifi remote...

Personnellement la Wifi Remote je ne pense l'utiliser beaucoup :)
Superview c'est pas mal c'est vrai mais je trouve le Wide suffisant pour mes activités
Les modes de films jusqu'a 1080p 60 FPS sont pratiquement identiques (et accessoirement, l'image native de la Silver est plus belle que celle de la Black (les couleurs sont plus pales et moins profondes sur la Black))

Le mode Protune par contre je débarque mais il était présent sur la Silver, qu'en est il sur la Silver+ ?? J'avais oublié ce paramètre.

Donc pour reformuler : pour MOI et mes activités je trouve que les + de la Black ( films en 4K, Wifi remote), et tenant compte de ses - (prix 100€ plus cher et image native moins belle car moins saturée pour retravailler l'image derrière je suis au courant mais jsuis pas un fin éditeur ;) ), le rapport qualité/prix/avantage de la Silver reste au dessus de la Black :)
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis

Viens donc shooter avec nous.

Sinon tu trouves une barre à côté de la quelle tu peux remonter, tu descends, tu places ta cam un peu en dessous et de côté, tu remonte, tu déclenche, tu sautes tu vas la chercher; C'est possible, Anto a shooté une barre comme ça. Il la saute 10 fois en laissant tourner puis il a coupé chez lui le film.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Cl3m (10 nov. 2013) disait:

Viens donc shooter avec nous.

Sinon tu trouves une barre à côté de la quelle tu peux remonter, tu descends, tu places ta cam un peu en dessous et de côté, tu remonte, tu déclenche, tu sautes tu vas la chercher; C'est possible, Anto a shooté une barre comme ça. Il la saute 10 fois en laissant tourner puis il a coupé chez lui le film.

Yep, de toute façon, j'ai fait péter la Black donc j'ai la télécommande maintenant et je sais que j'en aurai l'utilité ;)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
AHMOST (10 nov. 2013) disait:

mere_michele_prod ( 9 nov. 2013) disait:

youtube.com

what ?

or wifi remote => 100€

Personnellement la Wifi Remote je ne pense l'utiliser beaucoup :)
Superview c'est pas mal c'est vrai mais je trouve le Wide suffisant pour mes activités
Les modes de films jusqu'a 1080p 60 FPS sont pratiquement identiques (et accessoirement, l'image native de la Silver est plus belle que celle de la Black (les couleurs sont plus pales et moins profondes sur la Black))

Le mode Protune par contre je débarque mais il était présent sur la Silver, qu'en est il sur la Silver+ ?? J'avais oublié ce paramètre.

Donc pour reformuler : pour MOI et mes activités je trouve que les + de la Black ( films en 4K, Wifi remote), et tenant compte de ses - (prix 100€ plus cher et image native moins belle car moins saturée pour retravailler l'image derrière je suis au courant mais jsuis pas un fin éditeur ;) ), le rapport qualité/prix/avantage de la Silver reste au dessus de la Black :)

Pour simplifier, si tu penses avoir besoin de la télécommande, vaut mieux prendre la black, sinon la silver suffit largement on est d'accord. :)

Perso je pense que la télécommande peut être très utile mais c'est que mon avis.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Je vais te donner mon avis sur les utilisations de la Black et de la Silver (sans tenir compte de la télécommande Wifi) :

-la Silver est à recommander aux personnes qui souhaitent avoir une bonne caméra embarquée avec les fonctionnalités largement suffisantes pour le commun des mortels voire plus (du 720p 120 FPS au 1080p 60 FPS) et une image de qualité dès le stockage sur la carte mémoire (image aux couleurs vives, profondes et une netteté très correcte).
-la Black est à conseiller aux personnes qui sont peut etre plus "créatives" sur les montages avec des prises de vue en 2,7Kp pour retravailler l'image derrière, et des images moins saturée de base pour ensuite pouvoir la retravailler de façon plus propre et nette ensuite au montage.
+ : L'image de la Black est incontestablement plus nette dès lors que l'on zoom sur un plan fixe par exemple mais la différence est bien moins perceptible en vidéo en mouvement (ski, vélo, race,...)

C'est le seul vrai + que je vois pour la Black (et le le mode protune si il n'est pas sur la silver+ car j'aimerais tester la bete).
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Quelqu'un aurait le harnais pour la GoPro ? J'hésite à me le prendre, ayant deja la fixation casque, le harnais rend vraiment différemment ? mieux ?
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Déjà t'as l'air moins con ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Avoir l'air moins con coute 60€ !
Du coup je l'ai prise sans le harnais, par contre j'ai pris le petit pack de protections pour lentilles/objectif
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
AHMOST ( 2 déc. 2013) disait:

Du coup je l'ai prise sans le harnais, par contre j'ai pris le petit pack de protections pour lentilles/objectif

Pour pouvoir l utiliser sans le boitier ?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Quelqu'un aurait le harnais pour la GoPro ? J'hésite à me le prendre, ayant deja la fixation casque, le harnais rend vraiment différemment ? mieux ?

Moi je l'avais, je l'ai filé à quelqu'un je sais même plus qui, je trouve ça de la merde absolue.

Déjà que le format GoPro me fout de plus en plus la gerbe, le pire du pire ce sont les rushs en chesty, on est au niveau du ventre, les jambes passent dans le champ, on voit encore moins comment le skieur skie, on a une impression de vertige, on voit pas non plus très bien où il va, et il y a beaucoup moins de mobilité (bah oui la tête tourne plus que le buste). Bref je comprends pas pourquoi tant de gens filment avec ça. T'as l'air con avec la cam sur la tête mais je trouve le rendu bien meilleur et intéressant (dans la mesure de ce qu'apporte un rush GoPro).
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
mere_michele_prod ( 3 déc. 2013) disait:

Justement en gros dedans t'as 3 protections : le cache lentille, le cache objectif et le "lens protector" en verre qui permet de filmer sans le boitier en protegeant la lentille.

-Le cache objectif du boitier je trouve ça important pour éviter les rayures et autres coups
-le cache lentille je t'avoue qu'en général si j'ai pas besoin de ma GoPro, je la remets dans le boitier étanche ...
-le "protector lens" qui est en fait un cache en verre pour l'utiliser sans le boitier mais je me demande aussi s'il serait pas possible de le mettre sur la lentille, la GoPro dans le boitier ... Ce serait assez bon.
Mais bon j'imagine qu'ils ont optimisé à bloc la place et qu'on pourra pas ;)

Sinon 2 portes de rechanges pour la GoPro, latérale et arrière, ça peut toujours servir !
GoPro m'ayant offert la carte mémoire 32go, je me suis fait plaisir à coté ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 03/12/2013 - 09:35
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
KillaWhale ( 3 déc. 2013) disait:

Moi je l'avais, je l'ai filé à quelqu'un je sais même plus qui, je trouve ça de la merde absolue.

Déjà que le format GoPro me fout de plus en plus la gerbe, le pire du pire ce sont les rushs en chesty, on est au niveau du ventre, les jambes passent dans le champ, on voit encore moins comment le skieur skie, on a une impression de vertige, on voit pas non plus très bien où il va, et il y a beaucoup moins de mobilité (bah oui la tête tourne plus que le buste). Bref je comprends pas pourquoi tant de gens filment avec ça. T'as l'air con avec la cam sur la tête mais je trouve le rendu bien meilleur et intéressant (dans la mesure de ce qu'apporte un rush GoPro).

+ 1000

J'ai la GoPro depuis fin de saison dernière et j'ai pris le harnais pour ne pas ressembler a un stroumpf, mais après qqes sorties je me suis pris la fixation casque.

Le harnais donne un rendu super bizar, c'est difficile de décrire, tu vois les genous qui remonte, ca fait comme un pentin, une impression de skier a cul en plus (ou alors ca c'est parce que je ski a cul ?? :P )
Autre chose, quand tu te fais un peu secouer, le buste amortis vachement mois que la tête, donc ca vibre un max et tu vois plus rien sur la vidéos.

Moralité je te conseillerais d'économiser les 50 euros et continuer a faire le stroumpf :)
(par contre pour le vélo c'est pas mal je trouve)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
lukyluka ( 3 déc. 2013) disait:

KillaWhale ( 3 déc. 2013) disait:

+ 1000

J'ai la GoPro depuis fin de saison dernière et j'ai pris le harnais pour ne pas ressembler a un stroumpf, mais après qqes sorties je me suis pris la fixation casque.

Le harnais donne un rendu super bizar, c'est difficile de décrire, tu vois les genous qui remonte, ca fait comme un pentin, une impression de skier a cul en plus (ou alors ca c'est parce que je ski a cul ?? :P )
Autre chose, quand tu te fais un peu secouer, le buste amortis vachement mois que la tête, donc ca vibre un max et tu vois plus rien sur la vidéos.

Moralité je te conseillerais d'économiser les 50 euros et continuer a faire le stroumpf :)
(par contre pour le vélo c'est pas mal je trouve)

Ouffff j'ai eu chaud j'ai pas pris le harnais ;) ça y est commande passée, GoPro Pays Bas va m'envoyer mon colis d'ici quelques jours !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
AHMOST ( 3 déc. 2013) disait:

Justement en gros dedans t'as 3 protections : le cache lentille, le cache objectif et le "lens protector" en verre qui permet de filmer sans le boitier en protegeant la lentille.

-Le cache objectif du boitier je trouve ça important pour éviter les rayures et autres coups
-le cache lentille je t'avoue qu'en général si j'ai pas besoin de ma GoPro, je la remets dans le boitier étanche ...
-le "protector lens" qui est en fait un cache en verre pour l'utiliser sans le boitier mais je me demande aussi s'il serait pas possible de le mettre sur la lentille, la GoPro dans le boitier ... Ce serait assez bon.

Sinon 2 portes de rechanges pour la GoPro, latérale et arrière, ça peut toujours servir !

rien à voir avec l'accessoire "the frame" alors ?

t'as pris la 3+ silver du coup ?

+1 pour le cheasty
en ski, les seuls plans interessant avec ça, je trouve que c'est ceux en grosse pow avec peu de pente et de relief ---> donc très peu
annntoine
annntoine
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
Pour ce qui est de la fixation "chesty" je serai moins catégorique. Je trouve que la différence n'est pas énorme, même un peu plus immersive avec le harnais, on voie bien les jambes, les skis et les bras. Et moi je trouve le rendu sympa et de plus c'est vrai qu'on à l'air moins con. ;-)

Une petite vidéo parlera certainement plus, pour vous faire votre propre opinion. Le début de la vidéo est filmé avec le "chesty" et la dernière partie à Chamonix avec la camera sur la tête.

[video=https://www.zapiks.fr/des-vosges-a-chamonix-en-pas.html]Des Vosges à Chamonix[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par annntoine, 03/12/2013 - 20:29
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
tu ski a cul !!! a part a cham :D

en tout cas tu t'es bien gavé la saison dernière mon salaud !

A cham c'est la vallée blanche?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages

AHMOST ( 3 déc. 2013) disait:

rien à voir avec l'accessoire "the frame" alors ?

t'as pris la 3+ silver du coup ?

+1 pour le cheasty
en ski, les seuls plans interessant avec ça, je trouve que c'est ceux en grosse pow avec peu de pente et de relief ---> donc très peu

Et 3+ silver pour moi exact ;)
annntoine
annntoine
inscrit le 13/04/01
101 messages
lukyluka ( 4 déc. 2013) disait:

tu ski a cul !!! a part a cham :D

en tout cas tu t'es bien gavé la saison dernière mon salaud !

A cham c'est la vallée blanche?

Je ski pas à cul, c'est la camera qui donne cette impression ;-)

Oui en effet la saison dernière était plutôt excelente!

Pour la partie Chamonix oui le début c'est la vallée blanche par l'Envers du Plan et la encore très bonnes conditions : lendemain de chute de neige et première benne, top!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
inscrit le 16/02/11
1957 messages
AHMOST ( 4 déc. 2013) disait:

Et 3+ silver pour moi exact ;)

Tu nous en dira des nouvelles !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Bah moi j'me suis pris une 3+ black avec quelques attaches en plus ... Ch´ui en plein tests histoire d'être au top pour le ski :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
karamazofaucunlien ( 4 déc. 2013) disait:

Bah moi j'me suis pris une 3+ black avec quelques attaches en plus ... Ch´ui en plein tests histoire d'être au top pour le ski :)

On voit la différence de revenus .... mdr non je taquine
Pour quelqu'un qui aime retoucher ses vidéos et a utilité de la Wifi Remote la Black est au dessus !!
La wifi Remote je pense pas l'utiliser, mais surtout oui j'aime bien retoucher un peu mes vidéos mais sans folies et l'image brute de la Silver est plus belle que la Black :p

Bref je suis fainéant et mettrais 100€ ailleurs ;)
Hésites pas à nous faire un retour Karama dès que tes tests concluent !

Pour ma part je passe de GoPro HD 1 à GoPro 3 Silver+ ... un monde les sépare, au moins niveau gestion de la luminosité (terrible sur la 1) !
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
AHMOST ( 5 déc. 2013) disait:

karamazofaucunlien ( 4 déc. 2013) disait:

On voit la différence de revenus .... mdr non je taquine

ouai kara il est blindé de chez blindé, il change de skis tous les ans ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Bah oui les gars, faut taffer pour y arriver dans la vie :)

Aussi, j'ai acheté la caméra aux states, y'avait quasi 100 euros de différence.

Pour le moment, je galère encore un peu pour le montage (j'y connais rien et j'ai pas des masses le temps), j'ai juste utilisé Imovie pour voir ...

Vous avez des logiciels simples et efficaces à me proposer, sachant que je ne veux pas faire de concurence à Georges Lucas, juste essayer de faire des vidéos sumpa ...

En fait, pour le moment, je me suis surtout penché sur la prise de vue. Ma démarche c'est d'avoir des prises de vue de bonne qualité et après, je verrai pour le montage ... Je fais au plus pressé quoi ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
T'as bien raison ;)

Je suis pas bien plus avancé que toi niveau montage et depuis quelques années j'utilise Sony Vegas Pro, assez simple d'utilisation, tu trouves des tuto facilement sur le net et donne de bons rendus
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Bonjour !

Je profite de ce topic pour vous poser les questions que j'ai en tête actuellement. Avec les fêtes de Noël qui approchent, j'hésitent à vendre ma GoPro HD1 (et oui ça date) pour investir plus ou moins dans une GoPro HD3+ ! N'étant pas un pro du montage vidéo, je ne pense pas m'emparer de la Black edition mais plutôt de la Silver Première question, est-ce là le bon choix? Deuxième question : j'ai sur ma gopro HD1 le LCD bacpack, j'imagine qu'il n'est pas compatible avec la HD3+ (ça serait trop beau) vu qu'elle a une taille différente des anciennes versions (du moins de la mienne), ai-je tord? J'ai également une seconde batterie pour ma HD1, Est-ce toujours les mêmes batteries ?
Concernant le kit de fixation etc, je pense le garder, vu que ce sont les mêmes pour toutes les gopro?
Je sais que j'aurais pu trouver toutes ces réponses moi-même et assez facilement mais je fais appel à vous car c'est toujours mieux d'avoir un point de vue subjectif :)

Merci à ceux qui m'apporteront des réponses !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
(up, un peu d'aide serait le bienvenue ! :) )
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Je pense sans être sur que le LCD backpack de la 3 n'est pas le même que la 1 à cause de la taille comme tu le pensais (mais sans être certain).

Pour la batterie je confirme que ce n'est pas la même !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Et pour les fixations ce sont les mêmes également.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Merci Killa c'est sympa d'avoir répondu ! Bien dommage effectivement..