karamazofaucunlien (28 oct. 2013) disait:
Je pensais poser la cam à un endroit, genre une barre ou un autre truc, me placer en amont, déclencher l'enregistrement à distance, toussa ...
Je préfère trouver un comparse pour ça
Je pensais poser la cam à un endroit, genre une barre ou un autre truc, me placer en amont, déclencher l'enregistrement à distance, toussa ...
Ludacrisy (17 mai 2013) disait:
[video=https://www.zapiks.fr/les-revisions-du-bac-.html]Les révisions du BAC[/video]
sanak (28 oct. 2013) disait:
Bon ... Vous avez décidé de ne pas m'aider les gars !!!
Ba si, Killa t'a donné la réponse, trouve un pote c'est quand même mieux
KillaWhale (29 oct. 2013) disait:
sanak (28 oct. 2013) disait:
Ba si, Killa t'a donné la réponse, trouve un pote c'est quand même mieux
Héhé c'est un télémarkeur, pourquoi tu penses qu'il est tout seul
===>[]
karamazofaucunlien (29 oct. 2013) disait:
KillaWhale (29 oct. 2013) disait:
Héhé c'est un télémarkeur, pourquoi tu penses qu'il est tout seul
===>[]
Bah oui mais le concept d'avoir des amis, toussa ... Ch'ui pas tellement pour et autant je sais pas comment ça marche
karamazofaucunlien (29 oct. 2013) disait:
Trop lourd ... Incompatible avec la course à la première trace
voici l'avenir de la camera embarqué !
europe1.fr
a la base c'est un objectif photo pour smartphone, mais ca filme en full HD, zoom 10X.
le concept et trés interessant !
futurexrockstar ( 7 nov. 2013) disait:
voici l'avenir de la camera embarqué !
europe1.fr
a la base c'est un objectif photo pour smartphone, mais ca filme en full HD, zoom 10X.
le concept et trés interessant !
Y'a des gens qui utilisent la télécommande Wifi ?
Est-ce que ça marche bien ?
Quelle utilisation vous en faites ?
Un comparatif Silver 3+ vs Black 3+ :
youtube.com
La silver est quand meme au desus niveau rapport qualité/prix.
Pas sur que les détails en plus de la Black valent 100€ de plus que la Silver
AHMOST ( 8 nov. 2013) disait:
youtube.com
mere_michele_prod ( 9 nov. 2013) disait:
youtube.com
what ?
Il faut bien voir que les 2 pack sont complétement différents:
pack Silver 3+ => 350€ sans wifi remote
pack Black 3+ => 450€ avec wifi remote
or wifi remote => 100€
soit pack Silver 3+ + wifi remote = 350+100 = 450€ = pack Black 3+
En plus de ça, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que techniquement (protune, resolution, superview,... les détails comme tu dis ), la Black est au dessus de la Silver.
Donc je vois vraiment pas comment tu peux placer la silver au dessus niveau rapport qualité/prix.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi gopro ne sort pas un pack moins chere avec la Black 3+ sans la wifi remote...
Cl3m (10 nov. 2013) disait:
Viens donc shooter avec nous.
Sinon tu trouves une barre à côté de la quelle tu peux remonter, tu descends, tu places ta cam un peu en dessous et de côté, tu remonte, tu déclenche, tu sautes tu vas la chercher; C'est possible, Anto a shooté une barre comme ça. Il la saute 10 fois en laissant tourner puis il a coupé chez lui le film.
AHMOST (10 nov. 2013) disait:
mere_michele_prod ( 9 nov. 2013) disait:
youtube.com
what ?
Il faut bien voir que les 2 pack sont complétement différents:
pack Silver 3+ => 350€ sans wifi remote
pack Black 3+ => 450€ avec wifi remote
or wifi remote => 100€
soit pack Silver 3+ + wifi remote = 350+100 = 450€ = pack Black 3+
En plus de ça, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que techniquement (protune, resolution, superview,... les détails comme tu dis ), la Black est au dessus de la Silver.
Donc je vois vraiment pas comment tu peux placer la silver au dessus niveau rapport qualité/prix.
Par contre, je ne comprend pas pourquoi gopro ne sort pas un pack moins chere avec la Black 3+ sans la wifi remote...
Personnellement la Wifi Remote je ne pense l'utiliser beaucoup
Superview c'est pas mal c'est vrai mais je trouve le Wide suffisant pour mes activités
Les modes de films jusqu'a 1080p 60 FPS sont pratiquement identiques (et accessoirement, l'image native de la Silver est plus belle que celle de la Black (les couleurs sont plus pales et moins profondes sur la Black))
Le mode Protune par contre je débarque mais il était présent sur la Silver, qu'en est il sur la Silver+ ?? J'avais oublié ce paramètre.
Donc pour reformuler : pour MOI et mes activités je trouve que les + de la Black ( films en 4K, Wifi remote), et tenant compte de ses - (prix 100€ plus cher et image native moins belle car moins saturée pour retravailler l'image derrière je suis au courant mais jsuis pas un fin éditeur ), le rapport qualité/prix/avantage de la Silver reste au dessus de la Black
AHMOST ( 2 déc. 2013) disait:
Avoir l'air moins con coute 60€ !
Du coup je l'ai prise sans le harnais, par contre j'ai pris le petit pack de protections pour lentilles/objectif
Quelqu'un aurait le harnais pour la GoPro ? J'hésite à me le prendre, ayant deja la fixation casque, le harnais rend vraiment différemment ? mieux ?
mere_michele_prod ( 3 déc. 2013) disait:
Du coup je l'ai prise sans le harnais, par contre j'ai pris le petit pack de protections pour lentilles/objectif
Pour pouvoir l utiliser sans le boitier ?
KillaWhale ( 3 déc. 2013) disait:
Quelqu'un aurait le harnais pour la GoPro ? J'hésite à me le prendre, ayant deja la fixation casque, le harnais rend vraiment différemment ? mieux ?
Moi je l'avais, je l'ai filé à quelqu'un je sais même plus qui, je trouve ça de la merde absolue.
Déjà que le format GoPro me fout de plus en plus la gerbe, le pire du pire ce sont les rushs en chesty, on est au niveau du ventre, les jambes passent dans le champ, on voit encore moins comment le skieur skie, on a une impression de vertige, on voit pas non plus très bien où il va, et il y a beaucoup moins de mobilité (bah oui la tête tourne plus que le buste). Bref je comprends pas pourquoi tant de gens filment avec ça. T'as l'air con avec la cam sur la tête mais je trouve le rendu bien meilleur et intéressant (dans la mesure de ce qu'apporte un rush GoPro).
lukyluka ( 3 déc. 2013) disait:
KillaWhale ( 3 déc. 2013) disait:
Moi je l'avais, je l'ai filé à quelqu'un je sais même plus qui, je trouve ça de la merde absolue.
Déjà que le format GoPro me fout de plus en plus la gerbe, le pire du pire ce sont les rushs en chesty, on est au niveau du ventre, les jambes passent dans le champ, on voit encore moins comment le skieur skie, on a une impression de vertige, on voit pas non plus très bien où il va, et il y a beaucoup moins de mobilité (bah oui la tête tourne plus que le buste). Bref je comprends pas pourquoi tant de gens filment avec ça. T'as l'air con avec la cam sur la tête mais je trouve le rendu bien meilleur et intéressant (dans la mesure de ce qu'apporte un rush GoPro).
+ 1000
J'ai la GoPro depuis fin de saison dernière et j'ai pris le harnais pour ne pas ressembler a un stroumpf, mais après qqes sorties je me suis pris la fixation casque.
Le harnais donne un rendu super bizar, c'est difficile de décrire, tu vois les genous qui remonte, ca fait comme un pentin, une impression de skier a cul en plus (ou alors ca c'est parce que je ski a cul ?? )
Autre chose, quand tu te fais un peu secouer, le buste amortis vachement mois que la tête, donc ca vibre un max et tu vois plus rien sur la vidéos.
Moralité je te conseillerais d'économiser les 50 euros et continuer a faire le stroumpf
(par contre pour le vélo c'est pas mal je trouve)
AHMOST ( 3 déc. 2013) disait:
Justement en gros dedans t'as 3 protections : le cache lentille, le cache objectif et le "lens protector" en verre qui permet de filmer sans le boitier en protegeant la lentille.
-Le cache objectif du boitier je trouve ça important pour éviter les rayures et autres coups
-le cache lentille je t'avoue qu'en général si j'ai pas besoin de ma GoPro, je la remets dans le boitier étanche ...
-le "protector lens" qui est en fait un cache en verre pour l'utiliser sans le boitier mais je me demande aussi s'il serait pas possible de le mettre sur la lentille, la GoPro dans le boitier ... Ce serait assez bon.
Mais bon j'imagine qu'ils ont optimisé à bloc la place et qu'on pourra pas
Sinon 2 portes de rechanges pour la GoPro, latérale et arrière, ça peut toujours servir !
GoPro m'ayant offert la carte mémoire 32go, je me suis fait plaisir à coté
AHMOST ( 3 déc. 2013) disait:
Justement en gros dedans t'as 3 protections : le cache lentille, le cache objectif et le "lens protector" en verre qui permet de filmer sans le boitier en protegeant la lentille.
-Le cache objectif du boitier je trouve ça important pour éviter les rayures et autres coups
-le cache lentille je t'avoue qu'en général si j'ai pas besoin de ma GoPro, je la remets dans le boitier étanche ...
-le "protector lens" qui est en fait un cache en verre pour l'utiliser sans le boitier mais je me demande aussi s'il serait pas possible de le mettre sur la lentille, la GoPro dans le boitier ... Ce serait assez bon.
Mais bon j'imagine qu'ils ont optimisé à bloc la place et qu'on pourra pas
Sinon 2 portes de rechanges pour la GoPro, latérale et arrière, ça peut toujours servir !
GoPro m'ayant offert la carte mémoire 32go, je me suis fait plaisir à coté
rien à voir avec l'accessoire "the frame" alors ?
t'as pris la 3+ silver du coup ?
+1 pour le cheasty
en ski, les seuls plans interessant avec ça, je trouve que c'est ceux en grosse pow avec peu de pente et de relief ---> donc très peu
lukyluka ( 4 déc. 2013) disait:
tu ski a cul !!! a part a cham
en tout cas tu t'es bien gavé la saison dernière mon salaud !
A cham c'est la vallée blanche?
AHMOST ( 4 déc. 2013) disait:
Et 3+ silver pour moi exact
karamazofaucunlien ( 4 déc. 2013) disait:
Bah moi j'me suis pris une 3+ black avec quelques attaches en plus ... Ch´ui en plein tests histoire d'être au top pour le ski
AHMOST ( 5 déc. 2013) disait:
karamazofaucunlien ( 4 déc. 2013) disait:
Bah moi j'me suis pris une 3+ black avec quelques attaches en plus ... Ch´ui en plein tests histoire d'être au top pour le ski
On voit la différence de revenus .... mdr non je taquine
inscrit le 05/02/06
26K messages