Moi j'attends impatiemment de pouvoir acheter Valhalla de Sweetgrass !
Et après 3 (quand même) visionnages de Into The Mind bah je suis pas si emballé que ça... :
-Trop d'effets,
-Trop d'effets,
-Pas assez de ski au final,
-Rendu final moins bon qu'All I Can,
-Plus l'impression de regarder All I Can 2 mais du coup sans l'effet de nouveauté d'il y a deux ans,
-Pas assez de ski pour deux ans de tournage,
-Trop d'effets,
-Un storytelling chelou, avec des mises en scène, dont on ne sait pas ce qui est vrai et ce qui est inventé,
-Des mecs qui montent en haut d'une face en alpi, filmés depuis un hélico (dafuq ?)
-Une déception par rapport au teaser où on voit presque tout en fait,
-La session a Whistler trop courte,
-La session snow euh comment dire... Inutile ?
-Du neuf avec du vieux, on retrouve les mêmes grosses faces à Bella Coola que dans Yearbook de MSP (2005),
-Trop d'effets qui induisent des longueurs, les timelapse au final ça va deux minutes...
-Trop de plans du vieux Sherpa
Bref déçu un peu quoi. Il y a quand même pas mal de plus :
-Montage efficace dans pas mal de séquences (le segment de Bella Coola avec Electric Pow Wow Drum remixée vaut son pesant de cacahuètes),
-Toujours des musiques excellentes,
-Gros niveau de montage, ça vaut le coup d'oeil quand même on sent qu'ils y ont passé du temps,
-Le segment de Callum final est vraiment pas mal
-Le retour de McIntosh en mode énervé
-Kye envoie toujours autant
-Hoji aussi
-Un peu d'éclectisme avec du snow, du surf, un passage de cascade (mais un peu en mode mélangé
Bref pour moi mitigé, on verra dans un an mais je reste sur All.I.Can comme étant meilleur à mon goût.
inscrit le 01/12/12
42 messages