Cf. la news Reuters tombée aujourd'hui.
trust.org
mere_michele_prod ( 5 oct. 2013) disait:
Ce qui me surprend le plus, c'est que la décision ai été prise aussi tard.
Si je me souviens bien, en 2010 Tignes a signé un contrat de 3 ans pour etre la station hote des X (celui ci a été respécté, avant l'édition précédente de mars, la station a prolongé le contrat pour 2014 (et 2015 ?).
Pourquoi ESPN a prolongé le contrat alors que la chaîne était consciente de ses problèmes financier ?
Vraiment pas correcte de leur part d'autant plus si comme le dit le maire de Tignes, l'évent' était rentable pour tout le monde.
mere_michele_prod ( 5 oct. 2013) disait:
merci pour ta réponse
C'est vrai qu'on peut se demander l'intérêt que suscitait la retransmission des X games Tignes au près des ricains. Surement peu j'imagine.
Je pense quand même que ESPN aurait pu maintenir l'édition 2014 à Tignes en précisant que ce serait la dernière plutôt que de prendre tout le monde par surprise. Tout le monde aurait été gagnant.
Latartiflettedu73 ( 6 oct. 2013) disait:
Et ce serais possible qu'une boite, une chaine ou autre reprennent les X a tignes ?! Ils auraient le droit ? Si c'est par exemple canal + qui reprenait les X, sa leur serais que benefiques, evenement deja tres connus, l'audience sera la, les riders aussi, le lieux aussi, juste un "contrat"
inscrit le 10/02/06
362 messages