Bonjour, question posée maintes et maintes fois mais bon, on n'est plus à une près QUELS SKIS CHOISIR ?
Les infos de base :
Taille : 1.85
Poids : 64kg
Style : Assez agressif
Programme : 40% piste, 40% park et 20% hors piste.
Niveau : Bon (flèche d'argent & cabrit)
Donc il me faudrait des skis très polyvalents (sans rocker si possible vu que j'ai l’impression que c'est moins stable), qui ne se mettent pas à trembler lorsque je descend une piste a toute allure. Si possible pas trop cher. Je suis mauvais en freestyle mais je compte m'y mettre réellement !
Fix : marker squire (on m'a dit que c'était bien pour les débutants en freestyle).
Donc parmis ces modèles, vous me conseilleriez lesquels ? (si vous en avez d'autres n'hésitez pas).
Salomon suspect (jamais à la taille que je veux ^^'
Salomon threat (il tremble apparement ???)
Line chronic (cher)
rossignol scratch
rossignol storm
Donc voila, si vous pouviez m'aider
Les infos de base :
Taille : 1.85
Poids : 64kg
Style : Assez agressif
Programme : 40% piste, 40% park et 20% hors piste.
Niveau : Bon (flèche d'argent & cabrit)
Donc il me faudrait des skis très polyvalents (sans rocker si possible vu que j'ai l’impression que c'est moins stable), qui ne se mettent pas à trembler lorsque je descend une piste a toute allure. Si possible pas trop cher. Je suis mauvais en freestyle mais je compte m'y mettre réellement !
Fix : marker squire (on m'a dit que c'était bien pour les débutants en freestyle).
Donc parmis ces modèles, vous me conseilleriez lesquels ? (si vous en avez d'autres n'hésitez pas).
Salomon suspect (jamais à la taille que je veux ^^'
Salomon threat (il tremble apparement ???)
Line chronic (cher)
rossignol scratch
rossignol storm
Donc voila, si vous pouviez m'aider
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emmanuel Malherbe, 29/09/2013 - 15:31
inscrit le 31/01/13
69 messages