Ipod066
Ipod066

inscrit le 17/08/13
4 messages

Salut à tous,

J'aimerais savoir simplement quel est le nom de la figure effectuée sur cette vidéo:
m.zapiks.fr
entre 1:12 et 1:15 min quand le mec laisse trainer sa main en touchant le kick avant d'effectuer sa rotation ?
Est-ce simplement un cork 360°, ou une variante, ou autre ?

Merci par avance pour vos réponses !

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais avec la description du tricks que tu fais, je suppose qu'il s'agit d'un Handrag 3. Le fait de toucher la neige avec la main en se penchant s'appelle un Handrag, et cela te fait automatiquement désaxé, c'est pour ça qu'il part en cork mais ce n'est pas mentionné dans le nom du trick : Handrag 360 :)
Ipod066
Ipod066

inscrit le 17/08/13
4 messages
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse, en effet tu n'as pas eu besoin de regarder la vidéo pour me donner la réponse exacte ! C'est exactement ça ! :)
Handrag 360 !
Maintenant reste plus qu'à trouver des tutos où ils détaillent un peu la meilleur façon de procéder pour réussir le trick !
À moins que tu aies déjà des conseils à donner connaissant la figure ;)
Merci encore en tout cas !!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Non désolé j'ai pas de conseils à te donner ! Mais parcourt le forum, il y'a déjà plusieurs topics qui ont été ouverts sur ce sujet, y'aura peut-être des conseils :) !
Ipod066
Ipod066

inscrit le 17/08/13
4 messages
Super !
Merci beaucoup Emil67 !
À bientôt ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass