Je n'ai pas la chance de pouvoir les essayer (géographiquement parlant), donc si quelqu'un connait l'affaire sa serais sympa =) En skate-shoes la pointure qui me va le mieux et 43 avec des chaussettes de ski. Merci a tous.
Le mieux c'est d'essayer, mais si tu fais du 43 en skateshoes, prévoit du 43 1/2, voire 44 avec les chaussettes de ski. Attention au tassement du chausson par contre.
Conseiller une pointure de plus n'est pas une bonne solution: l'épaisseur d'une chaussette de ski (comparable à celle d'une chaussette type "tennis" ) ne te fera pas passer sur une pointure supérieure. Prends donc la pointure qui correspond à la longueur de ton pied le plus fort.
Et attention aussi au volume chaussant: sauf erreur, je crois que FT chausse assez étroit, genre moins de 100 mm!! Alors oui, les "racers" (et leurs 92 mm) vont dire qu'on pourrai mettre les 2 pieds dans la même pompe (facile!!!), mais pour une utilisation "loisir", c'est plutôt dans la moyenne basse, donc si tu as les pieds un peu large, méfiance!!!
Rappel: une paire de chaussures de ski s'essayent debout, crochets fermés et en flexion.
Rappel n°2: et, évidemment, si tu peux attendre le début de la saison pour aller essayer en shop, c'est encore mieux!!!
Bon ben merci pour les conseils et les blagues, j'irais voir en shop avant une sess l'hiver a venir. En plus j'étais pas trop chaud pour les commander sans les essayer c'était au cas ou quelqu'un avait la même pointure que moi =) la biz a tous
inscrit le 18/03/11
0 message