newschoolers.com
Tres interessant , style vestimentaire et en ski que j'aime !
Tres interessant , style vestimentaire et en ski que j'aime !
TrickyBlood_ (31 août 2013) disait:
DamienPap ( 2 sept. 2013) disait:
Sinon dans les rider francophones vous aimez bien le style de qui?
Perso Laurent De Martin parce que je trouve qu'il a vraiment un gros gros style et aussi parce qu'il vient de vers chez moi donc un peu de patriotisme :p
Sinon César Fabre. J'aime bien son style et les edit qu'il propose. Bien posées avec une musique assez calme je trouve que ça passe vraiment bien
Blackiller ( 2 sept. 2013) disait:
[quote=DamienPap ( 2 sept. 2013)]
Perso Laurent De Martin parce que je trouve qu'il a vraiment un gros gros style et aussi parce qu'il vient de vers chez moi donc un peu de patriotisme :p
Sinon César Fabre. J'aime bien son style et les edit qu'il propose. Bien posées avec une musique assez calme je trouve que ça passe vraiment bien
Blackiller ( 2 sept. 2013) disait:
DamienPap ( 2 sept. 2013) disait:
Casabon et Bellemare sont assez violents aussi.
Gros gros style dans cette edit...
freeski.downdays.eu
Guibeach ( 5 sept. 2013) disait:
DamienPap ( 5 sept. 2013) disait:
Vraiment bien stylé!!
Petite question: Marque et modéle du gilet? :p
Vraiment bien stylé!!
Petite question: Marque et modéle du gilet? :p
C'est une sabotage il me semble, avec manches enlevées
sabotagesb.com
arghoops ( 5 sept. 2013) disait:
Style vestimentaire?
On dirait un mec sous sa doudoune camo, sa cagoule et son masque noir, elle aurai pu trouver un petit truc de féminin je pense.
Sur une image dans la vidéo on ne voit pas un seul cheuveux, sinon oui sur les autres oui on les voit bien.
Je trouve ça dommage que les filles qui font du FS ne trouvent pas un style plus féminin, je ne dis qu'il faut qu'elles se sapent en rose avec des diamants, mais qu'elles trouvent un style à elles.
Après c'est mon avis hein, je ne dis pas que c'est un style de merde, juste un peu trop banal pour du FS.
Sur une image dans la vidéo on ne voit pas un seul cheuveux, sinon oui sur les autres oui on les voit bien.
Je trouve ça dommage que les filles qui font du FS ne trouvent pas un style plus féminin, je ne dis qu'il faut qu'elles se sapent en rose avec des diamants, mais qu'elles trouvent un style à elles.
Après c'est mon avis hein, je ne dis pas que c'est un style de merde, juste un peu trop banal pour du FS.
Oui je comprends. Bon je crois que c'est des vêtements femme qu'elle porte. Perso je trouve que ce style va bien avec sa façon de rider et elle a un style qui se démarque de celui des autres filles. Parce que je trouve, c'est pas valable pour toute, mais en compet elles ont généralement un style banal avec rien de spécial donc moyen...
Après on aime ou on aime pas
Oui je comprends. Bon je crois que c'est des vêtements femme qu'elle porte. Perso je trouve que ce style va bien avec sa façon de rider et elle a un style qui se démarque de celui des autres filles. Parce que je trouve, c'est pas valable pour toute, mais en compet elles ont généralement un style banal avec rien de spécial donc moyen...
Après on aime ou on aime pas
T'as tout dis.
Petite question sur le style vestimentaire : vous êtes plutôt gants ou moufles?
Moi je ne fais pas de FS du tout, j'aimerai déjà caler un 180...pour vous dire le niveau...
J'aime beaucoup prendre les bosses, mais...sans figure du coup...
Je n'ai pas peur de sauter en restant face à la piste, c'est en passant de dos que la peur arrive...
Bon j'ai 31 ans, je fais 1m96, du coup si je m'éclate...je m'éclate quoi...
Bref, moi ça a toujours était gants, j'ai toujours eu froid au bout des doigts du coup cette année ça sera moufle je pense.
Moi je ne fais pas de FS du tout, j'aimerai déjà caler un 180...pour vous dire le niveau...
Je n'ai pas peur de sauter en restant face à la piste, c'est en passant de dos que la peur arrive...
Bref, moi ça a toujours était gants, j'ai toujours eu froid au bout des doigts du coup cette année ça sera moufle je pense.
Ouai c'est claire que c'est beaucoup plus chaud..
Pour ton niveau... Au final l'essentiel c'est de s'éclater que ce soit en faisant des doubles corks ou des 3-6 du moment que tu passes une bonne journée avec tes potes
Tant que tu ne fais pas parti de ces touristes qui prennent les bosses devant les jib comme des kick et qui les cassent c'est bon
Oui c'est la chose qui m'énerve le plus avec le gamin qui te snake sans regarder :p
Pour ton niveau... Au final l'essentiel c'est de s'éclater que ce soit en faisant des doubles corks ou des 3-6 du moment que tu passes une bonne journée avec tes potes
Tant que tu ne fais pas parti de ces touristes qui prennent les bosses devant les jib comme des kick et qui les cassent c'est bon
Oui c'est la chose qui m'énerve le plus avec le gamin qui te snake sans regarder :p
Les jib c'est les petites bosses devant les rails?
Et du coup les kicks c'est les "tremplins" c'est ça?
(je ne fais pas de FS et ne parle pas le language non plus...je suis un cas désespéré désolé...)
C'est clair que je prends du plaisir à skier, mais il faudrait vraiment que j'arrive à caler un 180 ou 360 un de ces 4 quand même...j'y travaille mentalement déjà.
En parlant du "dancefloor", la saison dernière à Vars il y en avait un (le park ne change pas trop, ça fait 3 ans qu'il y est ce module), je n'ai JAMAIS réussi à glisser dessus...problème de vitesse? de wax (d'ailleurs ça se wax les modules?)? de fartage du ski?
Sinon j'arrive à faire un truc quand même : en général il y a une petite bosse avant les rails...euh...les jibs pour monter dessus, en prenant cette bosse j'arrive à sauter la longueur du rail s'il n'est pas trop long...mouhahahah !
Les jib c'est les petites bosses devant les rails?
Et du coup les kicks c'est les "tremplins" c'est ça?
(je ne fais pas de FS et ne parle pas le language non plus...je suis un cas désespéré désolé...)
C'est clair que je prends du plaisir à skier, mais il faudrait vraiment que j'arrive à caler un 180 ou 360 un de ces 4 quand même...j'y travaille mentalement déjà.
Jib = Rail et un kick c'est un saut. Ca va du vert (limite un bosse) au noir en suivant les principes de difficultés des pistes :
Vert: débutant
Bleu: facile
Rouge: Moyen
Noir: Gros
Pour évaluer la difficulté d'un kick on prend en compte la longueur de la table (plat avant la déscente de la réception) la hauteur du saut et aussi comment il kick c'est à dire angle de la pente à son sommet en gros plus la pente est raide en haut du saut plus tu iras haut et plus elle est plate plus tu iras loin.
Après tu as aussi les step up où la récep se trouve un peu plus haut que le haut du saut, les quarter (même chose qu'en skate) à savoir une moitié de pipe (rampe) d'une largeur qui varie.
En jib tu as les rails: juste une barre soit ronde soit plate mais d'une largeur fine. Les boxes qui sont un peu plus larges (~30cm) et des encore plus large qui sont généralement dans la neige et qui font 60cm-1m ça varie. Perso j'appel ça un dancefloor parce que tu tournes plus ou moins n'importe quoi dessus mais je connais pas le nom exacte :p
Voilà tu as une liste des modules basiques que tu peux trouver dans un park. Je crois que j'oublie rien et au pir quelqu'un complétera.
arghoops ( 5 sept. 2013) disait:Moufles pour le style (avec mais surtout sans batons) et la chaleur.
Petite question sur le style vestimentaire : vous êtes plutôt gants ou moufles?
DamienPap ( 5 sept. 2013) disait:Voilà, c'est exactement ça ! Peut importe ton niveau, c'est ta mentalité qui compte. Tant que t'es cool, pas stressé (prise de tête, je veux dire) et que tu fais gaffe à qui est, et ce qui se passe autour de toi, peu importe ton niveau tu sera bien vu et tu passera un bon moment.
DamienPap ( 5 sept. 2013) disait:Perso je dirais que les boxes, c'est plus à partir de 15cm (mais plus généralement où l'équilibre avant-arrière rentre pas en compte puisque plate et large).
En jib tu as les rails: juste une barre soit ronde soit plate mais d'une largeur fine. Les boxes qui sont un peu plus larges (~30cm) et des encore plus large qui sont généralement dans la neige et qui font 60cm-1m ça varie. Perso j'appel ça un dancefloor parce que tu tournes plus ou moins n'importe quoi dessus mais je connais pas le nom exacte :p
DamienPap ( 5 sept. 2013) disait:Ouai, c'est ça, un pote en a fait la dure expérience en fin de saison : avec la chaleur, la neige colle, ça ralenti la glisse sur le rail du coup il part violemment vers l'avant et s'est luxé le coude. Pas beau à voir :S
Quand tu a essayé c'était dans quelle conditions? Quand il fait chaud et que la neige fond, celon la matière du module ils ont tendance à coler
Lihux (10 août 2013) disait:
Je pense que les butter font partie intérante du futur du ski : de par les variation que ça apporte et leur beauté. Qu'en pensez-vous ?
(Par butter je compte aussi les press et les tap pour élargir la discussion hein)
titomy (11 sept. 2013) disait:
[quote=Lihux (10 août 2013)]
Je pense que les butter font partie intérante du futur du ski : de par les variation que ça apporte et leur beauté. Qu'en pensez-vous ?
(Par butter je compte aussi les press et les tap pour élargir la discussion hein)
Pour moi tout est dit dans le texte du début...
http://vimeo.com/77354370#at=0
Sinon très bon filme. Style bien fat qui me fait pensé aux premiers B&E show
DamienPap (23 oct. 2013) disait:
DamienPap (23 oct. 2013) disait:
Il vend vraiment du rêve ce gars...
freeskier.com
Mr.S (13 nov. 2013) disait:
Ce mec est fou ^^
Niveau butter j'ai adoré tous les butter 3 de nico vuignier dans le film d'Awone, ce mec à un style super joueur en peuf c'est énorme je trouve.
Lihux ( 1 sept. 2013) disait:
Maude Raymond c'est pour moi clairement la meilleure skieuse niveau style (comme dit précédemment elle skie avec Casabon et Harlaut donc forcément...)
Un bon gros butter à la fin de cette vidéo. Gros style sur toute la vidéo d'ailleurs.
https://vimeo.com/79140493
inscrit le 30/09/12
148 messages