Lihux (10 août 2013) disait:
Je pense que les butter font partie intérante du futur du ski : de par les variation que ça apporte et leur beauté. Qu'en pensez-vous ?
(Par butter je compte aussi les press et les tap pour élargir la discussion hein)
Fiafiafia06 (10 août 2013) disait:
La diversité ça fait pas de mal non plus
Fiafiafia06 (10 août 2013) disait:
- Les type super smooth comme Harlaut, Delorme et Casabon
Ouai disons qu'a trop vouloir faire du "old school* ils sont presque tombés dans l'abus... Après la season edit de Casabon et quand bien bien sick.
Je suis tombé sur cette vidéo de lui justement hier : http://vimeo.com/20980472#at=0
Je l'avais jamais vu et elle est vraiment trop stylée... Je trouve que même si elle est sortie il y a 2 ans elle est encore d'actualité.
D'ailleurs vous savez ce que deviens Milbocker? Après qu'il ait fait 2ème à la War of Rail on entendait bcp parler de lui puis plus rien... C'est dommage parce qu'il avait pas mal de potentiel à mon avis.
Lihux (11 août 2013) disait:
Delorme est juste trop bon : style, niveau, ...
Casabon et Harlaut pas besoin de le dire je pense ^^ Par contre vous pensez quoi de ce qu'ils ont fait cette année ? Je veux dire leur nouveau style, j'aime moins qu'avant perso :/
DamienPap (11 août 2013) disait:
D'ailleurs vous savez ce que deviens Milbocker? Après qu'il ait fait 2ème à la War of Rail on entendait bcp parler de lui puis plus rien... C'est dommage parce qu'il avait pas mal de potentiel à mon avis.
DamienPap (11 août 2013) disait:
Nouvelle question:
Vous pensez que les JO vont plus apporter à notre sport ou un peu le "détruire"?
Détruire c'est un peu abbusé comme terme mais ce que je veux dire c'est qu'avec l'arrivée de grosse grosse compétitions comme les JO à mon avis pas mal de rider vont commencer à trop se prendre la tête et à rider que pour la victoire... Plus de fun mais que de l'entraînement...
Ya déjà quelques riders comme ça mais le phénomène va sûrement se multiplier et perso j'ai pas trop envie que le freeski deviennent un sport où seul la victoire compte etc...
Vous en pensez quoi?
freejump (11 août 2013) disait:
Personnellement je reste un peux sceptique à l'idée du Freestyle au J.O...
A Vrai dire j'ai peur que Le Ski "Freestyle" se transforme peux à peux comme le ski "Race" . Beaucoup plus de clubs, de compétitions c'est bien d'accord, mais j'ai pas envie que la mentalité des Freestylers , devienne la même que celle des racers... Ce qui m'a un peux dégoutté de la race d'ailleurs , c'est à dire tout faire pour la gagne, quitte à oublier ses potes etc... Et aussi un coté encore plus business qu'a l'heure actuelle :s Comme on à pu le voir au précédent X... Et cette fédé de FS aussi j'trouve sa un peux n'importe quoi mais bon c'est comme çà le sport évolue de manière positive et négative... Ça , c'était pour les points négatif, aprés sa peux aussi apporter du positif, comme une grande évolution des snowparks dans les stations pas trop développés en terme de FS, plus de pratiquants, nouvelles marques émergentes, plus de contest ect...
A mon avis sa apportera du Bon et du moins bon, aprés on verra bien.
De toute façon j'ai jamais aimais les contests, j'espère que certains riders continuront a tourner de belles vidéos dans tous les cas.
DamienPap (11 août 2013) disait:Pareil.
J'ai peur que l'esprit de ce sport, rider pour le fun avec ses potes, shredder etc... Disparaisse pour laisser la place à la "gagne" toujours être au sommet et se faire le plus d'argent possible.
Je me baladais sur Downdays et je suis tombé sur cette article:
freeski.downdays.eu
Je connaissais pas ce rider et il a vraiment un style que j'aime bcp. Après avoir lu son interview je l'aime encore plus :p Perso j'aime bien sa mentalité et je trouve qu'il faudrait un peu plus de rider comme lui même si il y en a déjà pas mal.
Votre avis?
TrickyBlood_ (29 août 2013) disait:
ya technique et technique aussi ..
Goepper fait peut etre des triples j'en sait rien je regarde pas mais Harlaut en fait aussi c'est pas la meme chose !
TrickyBlood_ (29 août 2013) disait:
ya technique et technique aussi ..
Goepper fait peut etre des triples j'en sait rien je regarde pas mais Harlaut en fait aussi c'est pas la meme chose !
quelqu'un, je sais plus qui, avait demandé des nouvelles de Milbrocker..
voilas son edit 12-13 qui vient de tomber!
http://vimeo.com/73440229
MoonWalkerTexsRanger (30 août 2013) disait:
free97 (30 août 2013) disait:
MoonWalkerTexsRanger (30 août 2013) disait:
C'est celui de 2011/2012 que ta mis, mais pas grave, ça fera du bien à nos petits yeux
inscrit le 11/06/13
412 messages