Salut à tous !!!
Je me décide enfin à changer ma paire de ski qui commence à être fébrile au vu de se que je lui met dans la tronche !!!
A ce jour je ride sur des coreupt yeard !!! Il sont bien mais un peu limite lors de belle journée de fraîche et que l'on veut sortir des sentiers battus !!!
Après de longue et très longue recherche, je me suis arrêté sur les line travelling circus et les SOMA de chez Faction !!!
Je cherche à tester une paire avec rocker !!!
Ayant trop peu d'info sur les SOMA, je me retourne vers vous !!
Mon programme : 40%FS - 30%piste - 30%BC
Poids : 1.78m pour 65kg
Mon niveau :
Piste : bon niveau
FS : niveau correct mais sans plus
BC : niveau moyen que je cherche à améliorer avec cette nouvelle paire !!!
Je précise que j'ai déjà une paire de fix au chaud (marker griffon 90mm) je suis donc limité sur la largeur du patin !!!
Merci à tous pour vos réponses !!!!
Je me décide enfin à changer ma paire de ski qui commence à être fébrile au vu de se que je lui met dans la tronche !!!
A ce jour je ride sur des coreupt yeard !!! Il sont bien mais un peu limite lors de belle journée de fraîche et que l'on veut sortir des sentiers battus !!!
Après de longue et très longue recherche, je me suis arrêté sur les line travelling circus et les SOMA de chez Faction !!!
Je cherche à tester une paire avec rocker !!!
Ayant trop peu d'info sur les SOMA, je me retourne vers vous !!
Mon programme : 40%FS - 30%piste - 30%BC
Poids : 1.78m pour 65kg
Mon niveau :
Piste : bon niveau
FS : niveau correct mais sans plus
BC : niveau moyen que je cherche à améliorer avec cette nouvelle paire !!!
Je précise que j'ai déjà une paire de fix au chaud (marker griffon 90mm) je suis donc limité sur la largeur du patin !!!
Merci à tous pour vos réponses !!!!
inscrit le 29/07/13
4 messages