davs38
davs38

inscrit le 21/03/13
117 messages
Matos : 5 avis
Salut a tous,j'aurai voulu votre avis

je m'exlique,je fais du freeride depuis plusieurs années et aujourd hui, à bientot 25 piges je souhaiterai améliorer mes bien triste triks en park afin de pouvoir les passer en freeride.
Je projette donc d'aller trainer dans le parc des 2 alpes cette été.
Le probleme c'est que j'ai "que" 2 paires de skis,des 100%piste et bien sur des backountry,des armada TST de 1m83 qui font 102 au patin
Je fais donc appelle a votre experience pour me dire tt d'abord si c'est possible de faire du park av ces skis et quelles sont les avantage/inconvénients.
merci a tous
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Le tst a un double rocker me semble il non ?
Sinon 102 au patin ça devrait pas te gêner énormément a par pour les rails si toutefois tu veux en faire ...
ça ira sans problème pour le park mais bon c'est sure que si tu veux y passer une semaine toute la journée entière tu vas vite "fatiguer" ;)
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Niveau avantage, si tu t’entraîne avec tes skis tu y sera habituer et tu n'aura pas a te prendre la vautre de test sur une barre en voulant passer un 3.6 avec des ski que tu ne connais pas !
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Niveau avantage, si tu t’entraîne avec tes skis tu y sera habituer et tu n'aura pas a te prendre la vautre de test sur une barre en voulant passer un 3.6 avec des ski que tu ne connais pas !
davs38
davs38

inscrit le 21/03/13
117 messages
Matos : 5 avis
merci pour ta reponse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davs38, 13/06/2013 - 21:50
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3456 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux progresser prends moins large, la réponse du ski n'est pas la même ainsi que la maniabilité.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass