TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Salut skipass , désolé je fait un post vite fait mais avec le BAC et tous j'ai pas trop le temps de m'attarder a chercher dans les ancien sujet mais j'aimerais savoir ce qui passerait bien comme fix avec ?
Si vous avec 2 ou 3 petit lien sympa pas trop chère sa serait cool !

Je croit bien que les skis sont en 93 au patin si je m'en souvient bien .

Merci d'avance !
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
TrickyBlood_ (12 juin 2013) disait:

Salut skipass , désolé je fait un post vite fait mais avec le BAC et tous j'ai pas trop le temps de m'attarder a chercher dans les ancien sujet mais j'aimerais savoir ce qui passerait bien comme fix avec ?
Si vous avec 2 ou 3 petit lien sympa pas trop chère sa serait cool !

Je croit bien que les skis sont en 93 au patin si je m'en souvient bien .

Merci d'avance !

Marker Griffon! :)
free97
free97
Statut : Confirmé
inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 11 avis
Donne nous ton poids et ton niveau et on pourra mieux te conseiller
Mais regarde déjà les marker griffon
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
J'avais penser a sa aussi , alors niveau bon genre des cork quoi apres pas de double rien , sinon la taille 1 metre 75 et 65 kilo en gros je sait pas
free97
free97
Statut : Confirmé
inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 11 avis
Si tu préfère le léger prend la marker squire (je te déconseille, je connais plusieurs personne qui les ont exploser)
Si tu préfère la solidité et sa de dérange pas de rajouter quelque grammes, prend la griffon (qui elle est une valeur sur)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
free97 (13 juin 2013) disait:

Si tu préfère le léger prend la marker squire (je te déconseille, je connais plusieurs personne qui les ont exploser)
Si tu préfère la solidité et sa de dérange pas de rajouter quelque grammes, prend la griffon (qui elle est une valeur sur)

Je confirme ne prends pas de squire une amie à moi pas très lourde en a cassé deux en une saison... Donc je te déconseille de les prendre paye un peu plus cher et ajoute du poid en prenant des griffons. Niveau qualité prix tu sera pas déçu et t'auras pas à changer de fixes tous les mois...
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Bon j'ai suivi vos conseil je vien de me commander les griffon
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Payées combien?
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
99 euros , 112 avec les frais de port
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Telemark Pyrénées non?
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Voila , on ma conseillé sa donc j'ai commander
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ok. Il n'y avait pas mieux de toute façon. Sauf si tu achetais un ski en pack chez Glisshop, c'était 95€ hors frais de ports. Mais là je chipote. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 14/07/2013 - 22:09
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Ouai franchement j'ai regarder de partout et y'avais que la ou cetais moin chere . Parcontre les frais de port a 10 euros sa fait un peu chier mais bon ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass