DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Quels skis et shoes pour l'année prochaine? Perso au niveau park je vais tester les Movement pro model Jules Bonnaire et bc/Freeride les Opus. Niveau shoes je reste sur mes Wallisch :)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
moi se sera les meme que cette année, et les meme aussi que l'année derniere... foutu crise
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Tecnica Cochise, Black Crows Sevun 1, Black Crows Navis, Salomon Rocker 2 122.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1957 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Dechi (11 juin 2013) disait:

C'est pour un programme 100% freestyle c'est ça ? ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mere_michele_prod (11 juin 2013) disait:

Héhéhé, moi c'est pareil,

Dictators 2012 194cm avec STH16,

Normalement B-Squad 194 avec Pivots,

Une paire de skis de randos homemade par freerideur05 en 178 ou 180, typés freeride avec un beau talon plat et un mini rocker, le tout bien rigide, montés en Plum J'envoie Du Gros,

Une paire de Dictators 2011 de rechange sur lesquels je mettrai des inserts je pense pour y faire tourner des fixs, les Pivots ou bien même les Plum pour faire de l'approche en mode énervé (idée débile je pense mais qui a le mérite d'exister).

Pour les chaussures, toujours des Lange Blaster en station et des Factors en rando, peut-être une nouvelle paire de rando, je ne sais pas encore quoi.
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
mere_michele_prod (11 juin 2013) disait:

Exactement ! et normalement les petits derniers de la famille arrivent bientôt ! Black D Zealot 192 avec des Plum J'envoie du Gros.
Tout ce qu'il faut pour la piste.
boutaire
boutaire

inscrit le 28/02/13
5 messages
bonsoir à tous,pour la saison prochaine moi ce sera les pure 2013 en 178(plus courts que mes ancien 193,opé genoux oblige)en rando zag ubac 174+markerf10+garmont mégaride.pour les grosses conditions mégadozer 185.j,ai craqué pour les pure en promo chez freeride à frejus,d'ou une équipe sympa et éfficace.a+ peut etre à tignes début juillet!
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
boutaire (11 juin 2013) disait:

bonsoir à tous,pour la saison prochaine moi ce sera les pure 2013 en 178(plus courts que mes ancien 193,opé genoux oblige)en rando zag ubac 174+markerf10+garmont mégaride.pour les grosses conditions mégadozer 185.j,ai craqué pour les pure en promo chez freeride à frejus,d'ou une équipe sympa et éfficace.a+ peut etre à tignes début juillet!

Envoie ton num en mp si tu montes et que tu veux qu'on essai de se croiser :) on monte avec une fine équipe de Skipasseur :)
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Moi sa sera des line travelling circus
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
oyer oyer ! je cherche un ski qui passe bien dans 20à40 de fraiche et avec lequel je puisse aller faire fondre le park l'aprem en revenant (sans avoir a passer par le chalet pour changer de paire) des références dans le domaines ??
J'ai entendu parler du kung fujas 2013 ?
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
les critiques shop et magasins me paraissent trop belles pour être vraie ... ;)
fansyl
fansyl

inscrit le 16/03/08
148 messages
Matos : 2 avis
Les critiques/avis sont comme les discours des commerciaux sur les skis tests: toujours optimistes !!!

Les Kung Fujas collent assez bien à ton programme, j'ai les 2009, je trouve qu'ils sont un peu lourds mais sinon çà va bien partout en étant smooth, çà manque un peu de pop sur les ptits jumps en backcountry (souches, etc...) Un gros point positif en 3 saisons: semelles et carres impec malgré quelques "grattages", le topsheet est défoncé par contre...

Sinon pour l'année prochaine: Zag Ubac/Marker F10 et je me tate pour des Garmont Orbit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fansyl, 11/06/2013 - 23:47
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Kung Fujas, bon ski, mais faut pas aimer la vitesse. Aucune stabilité.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Hugone83 (11 juin 2013) disait:

oyer oyer ! je cherche un ski qui passe bien dans 20à40 de fraiche et avec lequel je puisse aller faire fondre le park l'aprem en revenant (sans avoir a passer par le chalet pour changer de paire) des références dans le domaines ??
J'ai entendu parler du kung fujas 2013 ?

Le Kung Fujas est assez cool a rider (j'ai tester la paire d'un pote un Weekend après pour le park au niveau du jib ça fait quand même un peu trop large je trouve mais bon si c'est juste pour 1 ou 2h ça passe bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass