Ponk
Ponk

inscrit le 09/06/12
12 messages
Bonjour tout le monde!

Je me demandais comment je pouvais me rendre aux 2 Alpes pendant les vancances d'avril étant donné que je ni voiture ni personne pour m’emmener. Je me suis renseigné et plus de navette des neiges à partir du 1er Avril, ni de covoiturage ( Peut etre que y a un site secret que je ne connais pas ;P ). Bref, la misère pour le moment...
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance!
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Matos : 1 avis
Deja ou habite tu ?

Je compte peut etre y monter la 1ere semaine des vacances
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Oui j'avou tu habite ou déjà ahah ;D
Ponk
Ponk

inscrit le 09/06/12
12 messages
C'est pas con dsl ^^"
Alors j'habite à Crest. C'est à 20 minutes de Valence.
Apres, me rendre à Grenoble ça se fait bien je pense ( Transport en commun ou covoiturage ) mais c'est une fois à Gre que je sais plus comment faire...
Ah bha ecoute oztriker00 si tu peux me monter se serait avec plaisir! Apres t'as une idée du jours où tu partirais?
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Ponk (14 avril 2013) disait:

C'est pas con dsl ^^"
Alors j'habite à Crest. C'est à 20 minutes de Valence.
Apres, me rendre à Grenoble ça se fait bien je pense ( Transport en commun ou covoiturage ) mais c'est une fois à Gre que je sais plus comment faire...
Ah bha ecoute oztriker00 si tu peux me monter se serait avec plaisir! Apres t'as une idée du jours où tu partirais?

Oh bah pardi, je suis juste à coter de tain l'hermitage pour ma part, je ne vois pas "exactement" ou se situe cret, mais tu doit pas être bien loin de moi
Ponk
Ponk

inscrit le 09/06/12
12 messages
Ha oui effectivement on est pas tres loin! Vas sur google map pour te faire une idée. C'est "Crest" ^^
Et toi tu irais faire du ski en Avril?
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Ponk (14 avril 2013) disait:

Ha oui effectivement on est pas tres loin! Vas sur google map pour te faire une idée. C'est "Crest" ^^
Et toi tu irais faire du ski en Avril?

Oue tu es à 45m de chez moi.

Pour ma part pour le moment j'ai pas de moyen de locomotion, donc quand j'vais ride c avec des potes. Pour fin avril je c pas mais oui je pense que j'vais retourne ride, ou exactement je c pas, après de toute facon je monte sur tignes cet été pour le gfs.
Ponk
Ponk

inscrit le 09/06/12
12 messages
Le GFS, Veinard ^^
Okay.
Enfaite je viens de me rendre compte qu'il y a des navettes qui montent aux 2 Alpes mais pas avant 13h45 sauf le Samedi et le Dimanche. Sauf que ça coute une blinde! 14 euros L'ALLER de Grenoble gare routière à la station! =O
Je préférerais largement un covoiturage, donc si qqun à de la place et qui passe sur Grenoble dans la semaine du 22-27 Avril je suis preneur! =D
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Cet été j'ai fais les deuz-Paris en full transports!
Enfin nan j'ai triché, jme suis fait descendre en voiture au bourg d'oisan. Ensuite tu as des liaisons Bourg d'Oisan - Grenoble tous les jours (1h de bus).
Ensuite pour faire bourg d'oisan, les 2A, il y a forcément des transports.

Ya même un téléphérique ds une vallée pas loin du bourg d'O qui te monte direct à un bout de la station.

Edit: je n'avais pas vu ton msg précédent ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 18/04/2013 - 18:03
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Mais je suis de Crest aussi...

Impossible... Un double de moi habiterai ce trou ?

Je suis sur le cul...
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Freeskiing64 ramène toi à Crest un matin, je chope ponk et go roman --> Gre --> 2 alpes
Ponk
Ponk

inscrit le 09/06/12
12 messages
Merci Gregm pour ton tuyau ! =D Je m en servirai quand je serais à cours de miracle mais pour le coup, QUELLE MIRACLE! =O
Oztriker00 tu es mon sauveur! ^^
Ca roule pour le covoiturage!!! =D
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
oztriker00 (19 avril 2013) disait:

Freeskiing64 ramène toi à Crest un matin, je chope ponk et go roman --> Gre --> 2 alpes

J'aime quand je voi ecrit Romans => gre => 2A ! Ahah ;D

Tes chaud a allez ride avant que tout ferme ? On n'a encore 3 semaines... Moi j'suis op nimporte ou ^^
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Je suis chaud, pas de soucis sur ça, mais je n'ai plus de sous en cette fin de saison... donc ça risque d'être tendu je vous l'accorde.
Ponk
Ponk

inscrit le 09/06/12
12 messages
Okay oztriker00. Ouais le ski c'est pas donné =S
En tout cas je suis content de voir qu'a Crest y a pas que des papy ^^
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
oztriker00 (21 avril 2013) disait:

Je suis chaud, pas de soucis sur ça, mais je n'ai plus de sous en cette fin de saison... donc ça risque d'être tendu je vous l'accorde.

Ah bas bravo dêtre pauvre en fin de saion tsé :D (Bon ok j'avou j'suis pas ultra riche par s'te fin de mois d'avril ahah)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass