Bon comme le titre l'indique j'aimerai avoir des info sur ce camp car j'aimerai mis inscrir cet été. Donc commentaires et impressions sont les biens venus. Et aussi est ce qu'il y a bcp de fille ?
Merci les skipasseur pour vos réponse , il n'y a rien a rajouter !!! Oui c'est officiel le glacier sera ouvert seulement du 6 Juillet au 03 Aout 2013 !!!! 4 semaines intense mais avec du nouveaux par rapport au années précédentes .... Stay tuned et en attendant un petit édit de notre camp sur VARS !!! Enjoy !!!
youtube.com
Voici un petit édit spécial follow slow -mo de notre deuxième semaine de camp du 13 au 21 Avril 2013 . Les campeurs nous enchaine des tricks sur les magnifiques tables noires de VARS ....
youtube.com
freeskiing64 ( 8 avril 2013) disait:
PS : Mais, cette année il y'a que 4semaine [Du 6 Juillet au 3 Aout] normalement y'a tout Aout mais cette année le syndicat des remontées mécaniques à demande je c pas quoi, je veux pas dire de betise mais tout ce que je sais, c que le glacier ferme en aout, ouverture aux piétons seulement en aout, donc 4semaine ca risque de vite se remplir, attend pas juillet pour tinscrire .
inscrit le 13/04/12
51 messages