Speebeee
Speebeee

inscrit le 09/08/09
2 messages
Salut à tous!

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais The North Face a mis en place un contest vidée/photo cette année en marge du FWT Junior.

nullBackstyler

En gros, le concept est simple: 3 pros (Xavier De Le Rue, Markus Eder, Sam Smoothy) qui sélectionnent chacun 2 jeunes riders parmi les concurrents du Freeride World Tour Junior pour une semaine de shooting photo/vidéo à Verbier du 25 au 30 mars.

L'équipe qui gagne est celle qui remporte le plus de vote sur leur site une fois les vidéos publiées (du 5 au 10 avril).

Les 2 jeunes de l'équipe gagnante remporte 4000€ de budget pour leur projet ski de l'hiver prochain (FWQ, trips, edits...)

A faire tourner!
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Putain c'est bon ce truc!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Speebeee (28 mars 2013) disait:

Salut à tous!

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais The North Face a mis en place un contest vidée/photo cette année en marge du FWT Junior.

nullBackstyler

En gros, le concept est simple: 3 pros (Xavier De Le Rue, Markus Eder, Sam Smoothy) qui sélectionnent chacun 2 jeunes riders parmi les concurrents du Freeride World Tour Junior pour une semaine de shooting photo/vidéo à Verbier du 25 au 30 mars.

L'équipe qui gagne est celle qui remporte le plus de vote sur leur site une fois les vidéos publiées (du 5 au 10 avril).

Les 2 jeunes de l'équipe gagnante remporte 4000€ de budget pour leur projet ski de l'hiver prochain (FWQ, trips, edits...)

A faire tourner!

Du 25 au 30 mars !!!!!!!!!!!!!
T'es un petit rigolo à donner cette info le 28 :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 29/03/2013 - 07:55
Speebeee
Speebeee

inscrit le 09/08/09
2 messages
Les vidéos sortent le 5 avril, donc je vous préviens en fait en avance.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2823 messages
Matos : 13 avis
héhé mais c'était ce weekend le backstyler les gars, vous êtes un peu à la bourre hein x) ils ont déjà été choisi les riders hein :P

et puis il faut avoir fait le junior !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 02/04/2013 - 19:31
Speebeee
Speebeee

inscrit le 09/08/09
2 messages
Et voilà! Les vidéos sont sorties!
Vous avez jusqu'au 10 avril pour voter pour la meilleure des 3!
BACKSTYLER
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2823 messages
Matos : 13 avis
et au passage ce n'est pas nous qui choisissons si on fit le backstyler ou pas, c'est en fonction des résults et du level, moi j'ai fait le fwt junior et je suis pas sur le backstyler ... et les vidéos du coup c'est que pour les 9 riders qui le font ;)

Bref, VOTEZ POUR LA TEAM SAM! :P
Victor Lourdel
Victor Lourdel

inscrit le 08/04/13
1 message

votez tous pour la team Sam! http://backstyler.com/index.php
Ca vaut vraiment le coup, c'est 3,35 min de belles images et de belles lignes ;)
Pour l'amour du ski votez <3
peace!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass