SouthWestRider (28 févr. 2013) disait:
yone74 (28 févr. 2013) disait:
Mwouais...
il y a 2 semaines : FrostGun à Val d'Isère, partenaire principal Quiksilver... Qui est ce qui vient faire des dédicaces? Candide. Pour un gars au bord du licenciement LOL.
Si Quik veut faire des coupes dans son team, je pense malheureusement que c'est plus des gars comme Toto Krief, Ju Lopez, Crepel, Ipod et compagnie qui ont du souci à se faire. Surtout si comme il a été dit plus haut... Quik gardent uniquement les "icones" de leur team : Slater en Surf, Hawk en Skate, Rice en Snow et donc Candide en ski.
Candide "icone" pour le ski, c'est concevable pour nous, mais je ne pense pas que Quiksilver pense la même chose. C'est je pense plus intéressant pour eux de garder un gars comme Thomas Krief qui participe à des events tout au long de l'année que de garder Candide Thovex qui va sortir un film tous les 2 ans (et encore...).
Candide pas assez icône pour Quiksilver aux USA ? Tu rigoles? Le dude fait parti des meubles.
Pour rappel : Powder Awards par Powder Magazine (La bible du freeski aux US) cette année
Award de la Best Male Performance pour Candide
Award du Full Throttle pour Candide
Award de la Best Cinematography pour Few Words
Award du Best Documentary pour Few Words
c'est clair que les Ricains l'ignore.
Le Truc c'est qu'un Toto Krief, un Woods vont peut-être gagner des contests mais dans 5-10 ans les gens se rappelleront de qui? Kelly Slater ou Tiago Pires? Tony Hawks ou Dany Garcia? Travis Rice ou Iouri Pod? Candide Thovex ou James Woods?
inscrit le 03/03/10
3109 messages