Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Popopo !!!
J'avais fait un sujet il y a un moment(je ne peux donc pas le déterrer) alors voilà ils l'ont fait :)

Real Ski

vraiment vraiment hâte de voir tout ça et la liste de rider fait vraiment réver:
-Tanner hall(qui à des bâtons super cool à ce propos)
-Dane tudor
-Sean Pettit
-Pep fujas
-Parker white
-Sammy Carlson
-Wiley Miller
-Benchetler
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
REAL skiing on REAL mountains !
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Il à eu ce qu'il voulait du coup :p
Dane tudor s'est blessé apparemment,pas bon pour sa part.
C'est qui vos favoris,pour ma part ce sera Sammy Carlson ou Wiley Miller.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Euh quelqu’un pourrait me dire ce que c'est, la vidéo ne marche plus XD
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
un concours vidéo de backcountry pour que les américains puissent bien se branler entre eux.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
voila

chui quand même bien content de pouvoir voir des videoparts avant le début de l'hiver prochain :) et puis y avait crepel en snow l'an dernier ou encore quelques norvégien, c'est pas toujours que des ricain ^^
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Fiafiafia06 (25 févr. 2013) disait:

voila

chui quand même bien content de pouvoir voir des videoparts avant le début de l'hiver prochain :) et puis y avait crepel en snow l'an dernier ou encore quelques norvégien, c'est pas toujours que des ricain ^^

c'est quand même du foutage de gueule qu'il y ait pas Permin ou Eder.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Ouais je sais pas trop sur quel critère ils choisissent mais pour Permin je trouve que ses part manque de Kick en poudreuse(de back country quoi) alors qu'il à un super bagage FS, c'est tj du pur freeride ou des session au park,contrairement à Sean Pettit ou P.White.
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
Come on Tanner !!!

On pourra voir les videos à partir du 5 mars ?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
c'est ce qui est dit sur la video :) par contre du coup y a pas de real snow bc ni de real street en ski dommage :(
Aspic_Hall
Aspic_Hall
inscrit le 02/01/12
338 messages
Tjrs rien sur le site de ESPN !?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
drop :) chris benchetler

les autres suivent à coté,mais chris bench à mis que du blabla dans sa part,il à que une minute à la base
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fiafiafia06, 05/03/2013 - 10:29
Aspic_Hall
Aspic_Hall
inscrit le 02/01/12
338 messages
Fiafiafia06 ( 5 mars 2013) disait:

drop :) chris benchetler

les autres suivent à coté,mais chris bench à mis que du blabla dans sa part,il à que une minute à la base

je vois pas sa video juste une itw
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Si y en à une ta ptet pas le plug in,mais finalement chui pas sur que ce soit ça y a trop peu de ski,on dirait qu'ils ont rien tourné c'est pareil pour pep fu
Aspic_Hall
Aspic_Hall
inscrit le 02/01/12
338 messages

Si y en à une ta ptet pas le plug in,mais finalement chui pas sur que ce soit ça y a trop peu de ski,on dirait qu'ils ont rien tourné c'est pareil pour pep fu

ué c'est juste les présentations je pense
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
J’espère :(
Aspic_Hall
Aspic_Hall
inscrit le 02/01/12
338 messages
Je pense, puisque les ITW de Pep et Bentch sont en ligne depuis au moins hier, et les premiers edit devaient tombé ojd, donc il y plus qu'à attendre...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'ai bien hate de voir tous ça.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
A y est !!!!!!!!

Votons

finale wiley et sammy selon mes pronostiques ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Pronostiques: Sean Petit vs Pep Fujas

Petit, toujours aussi LOURD.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Du coup j'ai voté pour:sammy,bench',pettit et wiley
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages

La même ;)
therider07
therider07

inscrit le 15/04/09
84 messages
Moi je vois quand même Sean Pettit gagner encore des images de fou de sa part
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 20/03/16
0 message
Perso j'ai voté P.White, D. Tudor, C.Bentchetler et W.Miller
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
La part de sammy m'a quand même fait halluciner,en même temps il devait être vénér après les saison qu'il à eu ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fiafiafia06, 05/03/2013 - 21:46
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
PEP_Lucas ( 5 mars 2013) disait:

La même ;)

Pareil. Carlson, Miller et Hall dans l'ordre si j'avais à faire le podium.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Pas trop trop aimé Tudor (gros niveau rien a dire mais juste un petit manque d'engagement, de grosseur.. enfin c'est mon avis hein).
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Musique pourrie sur la part de Wiley Miller, pourtant les images sont au top!
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
T dur le son était sympa même si il nous à habitué à autre chose,chacun ses gouts.après pour tudor il s'est blessé donc il à pas pu tout donner jpense,et puis il à réussis à nous monter quelque chose d'agréable à regarder(c'est le seul à monter son edit).
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
White et Bentchetler, les européens sont bien représentés en tout cas :p
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
Ou est Eric Pollard ? Pourtant un très grand dans le backcountry !!
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
west14crew disait:
Ou est Eric Pollard ? Pourtant un très grand dans le backcountry !!

A l'hopital...
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Ha sérieux il a eut quoi ?
Aspic_Hall
Aspic_Hall
inscrit le 02/01/12
338 messages
J'ai enfin pu voir ces fameux edit !!! super impressioné par Sammy mais surtout Sean ! son edit est vraiment énorme (merci redbull media pour la réalisation) et petit coup de coeur pour papy Tanner, mais si il sort des grands doubles, il nous fait un bon petit edit assez original
yone74
yone74
inscrit le 02/01/08
2735 messages
Stations : 4 avis
Pollard s'est cassé la jambe à Sochi début février... les gars ont du le redescendre comme ils ont pu dans la vallée. Et l'on amené à l'hosto par leur propre moyen (ça à l'air que c'est pas super le secours en montagne au Caucase).

A l'hosto le médecin a platré... Comme il avait de plus en plus mal à la jambe (qui gonflait dans le platre) il a envoyé les images de ses radios et de ses scanners en urgence par mail à son doc aux States... Le Doc lui a dit... "casse vite ce platre c'est une question d'amputation si tu restes avec et met du froid dessus".

Les médecins russes ont pas voulu casser le platre donc c'est ces potos de Nimbus qui l'ont fait à l'ancienne et ils sont aller chercher de la neige dehors pour entourer la jambe qui gonflait.

EP a ensuite demander à son assurance de le rapatrier au plus vite... ça à l'air que c'était valable partout sauf en Russie... Bref après des semaines il a été accueilli par l'un des meilleurs hopitaux d'Allemagne où il a eu quasi une dizaine d'opération. Et finalement il est rentré que ces jours-ci aux USA. Donc c'est pas tout de suite qu'on le reverra sur des skis.

Pour Permin, normal qu'il y ait peu de kicker dans ses self-edit de backcountry ---> vu qu'il ne fait pas pas d'self-edit de BC étant donné que les seules part qu'on voit sont celles d'MSP avec 50%FR et 50%FS. De la même manière que les part de Pettit avec MSP était à 100% FR.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 07/03/2013 - 17:41
yone74
yone74
inscrit le 02/01/08
2735 messages
A date, le point sur les votes (reste jusqu'au 11 mars pour ce tour)
Sammy 58% / White 42%
Tudor 26% / Pettit 74%
Pep 50% / Bent 50%
Hall 50% / Miller 50%
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Haa quand même :s en espérant qu'il se rétablisse au plus vite, ce champion !
Son édit aurait été une turie je pense :)
yone74
yone74
inscrit le 02/01/08
2735 messages
west14crew ( 7 mars 2013) disait:

Haa quand même :s en espérant qu'il se rétablisse au plus vite, ce champion !
Son édit aurait été une turie je pense :)

Finalement il attaque sa 9ème opération aujourd'hui aux US.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Moi celui que j'aurai bien vue c'est candide,sans être une groupie je trouve que ce contest est taillé pour lui.en revenant sur permin chui pas d'accord les part de petit ont quand même plus de BC que lui ça vient pas seulement d'MSP ^^
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
yone74 ( 7 mars 2013) disait:

Pollard s'est cassé la jambe à Sochi début février... les gars ont du le redescendre comme ils ont pu dans la vallée. Et l'on amené à l'hosto par leur propre moyen (ça à l'air que c'est pas super le secours en montagne au Caucase).

A l'hosto le médecin a platré... Comme il avait de plus en plus mal à la jambe (qui gonflait dans le platre) il a envoyé les images de ses radios et de ses scanners en urgence par mail à son doc aux States... Le Doc lui a dit... "casse vite ce platre c'est une question d'amputation si tu restes avec et met du froid dessus".

Les médecins russes ont pas voulu casser le platre donc c'est ces potos de Nimbus qui l'ont fait à l'ancienne et ils sont aller chercher de la neige dehors pour entourer la jambe qui gonflait.

EP a ensuite demander à son assurance de le rapatrier au plus vite... ça à l'air que c'était valable partout sauf en Russie... Bref après des semaines il a été accueilli par l'un des meilleurs hopitaux d'Allemagne où il a eu quasi une dizaine d'opération. Et finalement il est rentré que ces jours-ci aux USA. Donc c'est pas tout de suite qu'on le reverra sur des skis.

Pour Permin, normal qu'il y ait peu de kicker dans ses self-edit de backcountry ---> vu qu'il ne fait pas pas d'self-edit de BC étant donné que les seules part qu'on voit sont celles d'MSP avec 50%FR et 50%FS. De la même manière que les part de Pettit avec MSP était à 100% FR.

Pour plus de précisions: news.lineskis.com

ba nickel l'hosto un an avant les JO...comme ça, si un ga se pète la jambe ou autre il est sure d'être super bien pris en charge....nan mais sérieusement quoi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass