xenergixx (10 févr. 2013) disait:
Zamalia_le_retour (10 févr. 2013) disait:
Zamalia_le_retour (10 févr. 2013) disait:
Vinc3nt (10 févr. 2013) disait:
On t'en veut pas, ca à pas l'air facile tous les jours pour toi
Euh ok je pense que c'est plutôt toi avec tes 9000 et quelques réponses haha !! C'est pas comme si t'étais tous les jours sur se site a férailler je suis allé voir sur ton profil c'est bête hein
teubé va...
le mec ça fait 3 ans qu'il est incrit sur skipass ! fait le calcul (si tu sait faire), tu verra que 9000 messages c'est pas
tant.
Après tu viens nous parler d'un fat snowblade sur un forum de passionner... t'étonne pas si on se moque un peu hein
d'ailleurs les autres : c'est quoi cette connerie ? on aura tout vu...
À quand les snowblade en cambre invert , mouahahaha j'ai trop hâte que ça sorte ! Je vais enfin pouvoir espérer faire le Line catcher avec c'genre de machin ^^
Et toi apprend que sur se site on peut voir chaque jours et a quelle heure on fais un post immature les gens !
Et toi apprends que on se connaît a peu près tous ici (les anciens) et qu'on connaît donc a peu près tous les raisons pour lesquelles ont est ici.
Tu ne te dit pas que le mec à peut-être un boulot lui permettant justement de poster régulièrement ici ?
Tout le monde n'a pas 15 ans ici (bah oui, moi aussi je suis aller m'informer un peu sur ta situation gros malin), donc on est pas tous obligé d'aller en cours du lundi au vendredi !!!!!
Bref ce n'est pas le sujet. Ton ski c'est de la daube, point barre.
Pourquoi tu t'acharne à vouloir "glisser" avec des machins comme ça ? tu le dit toi-même, tu passe 3 mois sur les pistes et tu sais faire du ski et du snow... continu à t'éclater avec des engins de glisse adéquat plutôt que de passer pour un pinpin avec des snowblade !
Même ayant un travail on ne passe pas au moins 3h tous les jours sur son ordinateur ... Bref
J'ai envie de découvrir de nouvelle disciplines c'est tout et ces ski sont de la dobe quand des dobes se trouvent dessus donc faut arrêter de dire blablabla le vrai snow ou les vrai ski c'est le mieux faut avancer dans la vie essayer d'autres choses au lieu de parler sans avoir essayer.
Mais merde écoute toi un peu..
Primo il est ou ton soucis de passer 3h sur skipass ? ça te pose un problème ? dans ce cas là, c'est pareil pour toi et pour moi, qu'est-ce qu'on fout un dimanche sur le pc alors qu'on pourrait voir des potes ?? (bon toi t'a 15h, tu devrais être couché, certes..)
Deusio : le ski ne fait pas le skieur, carrément ! mais va dire ça a un pro rideur, il va rire !!!! Bah oui, il pourrait très bien skier sur des snowblade ou mini ski après tout...
C'est pas le soucis de vrai ou de faux. le soucis c'est que c'est pas une discipline, c'est un attrape touriste !!!! Toi t'es juste tombé en plein dedans... bien joué
inscrit le 10/02/13
13 messages