Ekye
Ekye

inscrit le 15/03/11
60 messages
Est-ce possible et beaucoup plus dur ? Je voulais apprendre à skier en switch mais cette saison mes fixs seront un peu plus reculées (à peu près du -2) donc j'aurai voulu savoir si ca allait changer beaucoup de choses et quelles possibilités aurais-je de m'en sortir. Aussi cette position de fix permet elle de quand meme s'amuser sur petites bosses et piste ?
Merci
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
C'est plus facile et plus naturel de skier avec les fix en arrière plutôt que centrée. Y compris en switch.
robin_hood
robin_hood

inscrit le 10/04/12
77 messages
Matos : 7 avis
Ekye (26 janv. 2013) disait:

Est-ce possible

oui

et beaucoup plus dur

non
Message modifié 1 fois. Dernière modification par robin_hood, 26/01/2013 - 13:23
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Non c'est impossible. Fais attention à toi si tu essaies, tu risques d'avoir de sacrés soucis...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages

et quelles possibilités aurais-je de m'en sortir. Aussi cette position de fix permet elle de quand meme s'amuser sur petites bosses et piste ?
Merci

Malheureusement non, tu n'a aucune chances de t'en sortir... toute mes condoléances.

Et donc non, tu ne peut skier que sur des pistes rouges et noir (suivant une certaine inclinaison précise) !

Et donc comme le dit rastarideuse, tu va avoir des gros soucis ! Et attention aux sanctions encourues si tu veux quand même essayer parce que... c'est IN-TER-DIT !!!
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Tkt ça ne posera aucun problème.
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Evidemment ça ne pose aucun problème, on est d'accord

Par contre, les fixs centrées te permettront d'être plus stable sur les prises de carres en switch pour envoyer des rotations. Ca permet aussi de tirer tout le potentiel du pop, puis pour tous les tricks à base de butter, ça devient très accesible. Mais bon cette position n'est pas nécessaire pour débuter.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
grediN (27 janv. 2013) disait:

Evidemment ça ne pose aucun problème, on est d'accord

Par contre, les fixs centrées te permettront d'être plus stable sur les prises de carres en switch pour envoyer des rotations. Ca permet aussi de tirer tout le potentiel du pop, puis pour tous les tricks à base de butter, ça devient très accesible. Mais bon cette position n'est pas nécessaire pour débuter.

On est d'accord, mais en -2 ca va encore!
C'est pas du ski de loc monté en -25 ahah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass