Valentin Pruvost
Valentin Pruvost

inscrit le 12/02/12
7 messages
Bonjour, je voulais juste avoir des avis, vos impressions sur ce modèle de ski Freestyle "scratch 2013" de Rossignol.
/guide-matos/rossignol/scratch.html

(Je fais 1m93 pour 90 kilos)

Merci
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Vàlentin Pruvost (14 janv. 2013) disait:

Bonjour, je voulais juste avoir des avis, vos impressions sur ce modèle de ski Freestyle "scratch 2013" de Rossignol.
/guide-matos/rossignol/scratch.html

(Je fais 1m93 pour 90 kilos)

Merci

/tests/ski/rossignol_scratch/
Dreamkill
Dreamkill

inscrit le 02/06/05
87 messages
Matos : 2 avis
Je les ai achetés cette année à -50% et j'ai pas été déçu !

Je cherchais un ski passe partout pour faire de la piste, du park, un peu de freeride et il rempli parfaitement ces fonctions !
Il accroche bien sur piste, il a du pop, facile en switch et maniable en hors piste !
Par contre je mesure 1m83 et j'ai pris le modèle 1m81, j'ai peur que 1m81 soit trop juste pour toi.
Valentin Pruvost
Valentin Pruvost

inscrit le 12/02/12
7 messages
Merci pour ta réponse.

J'ai des 190 actuellement et vu mon niveau plutôt basique quand même j'ai du mal, dans les petits hors pistes entre les arbres ou des choses comme ca.
Ces pour ca que je vais me pencher vers un ski en 181, après si vraiment ces trop juste je pourrais toujours les revendre.

Tu les as acheter ou a -50% ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Valentin Pruvost, 29/01/2013 - 20:13
Dreamkill
Dreamkill

inscrit le 02/06/05
87 messages
Matos : 2 avis
D'accord, dans ce cas je pense que le 181 ira parfaitement.

Je les ai acheté au vieux campeurs en juillet dès qu'ils ont attaqués les remises.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass